Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
04-01-2010 22:54:27
#2 04-01-2010 22:58:56
- lesamoursdemavie
- Membre

- Site Web
Re : surchauffe portable
ben moi cette après midi il faisait pas mal de bruit, la ventilation assez bruyante, et quand j'écrivais il y avait un décalage...je ne sais pas si c'était lié ![]()
04-01-2010 23:39:01
#5 05-01-2010 10:11:29
le mien aussi hier!! et décalage aussi quand j'écrivais!!
faut voir aussi par ou se fait ca ventilation si c'est sur le cotés ça vas mais par en dessous il faut le surélever un peu!! mais hier le mien faisait beaucoup de bruit aussi!!!
ils communiquent entre eux ![]()
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#6 05-01-2010 10:35:47
#8 05-01-2010 10:47:15
- mamounette17
- Membre

- Site Web
ouii cathyman à raison, attention au ventilateur, sinon ça veut simplement dire qu'il n'a pas assez d'aération, c'est à dire le placer sur support rigide et ne pas le confiner dans un coin, ou alors il existe quelque chose à disposer dessous justement pour éviter la surchauffe ![]()

#9 05-01-2010 15:34:40
- lesamoursdemavie
- Membre

- Site Web
intéressant
quelqu'un peut-il me dire où on trouve ces supports pour aérer et le prix à peu près?
merci ![]()
ps: comme je laisse le mien toujours branché (batterie hs), est ce que ça peut jouer?
#11 05-01-2010 16:10:37
- lesamoursdemavie
- Membre

- Site Web
ah, j'avais un p'tit doute
et j'ai regardé, il faut compter minimum 100€ pour en avoir une neuve
je trouve ça cher! je préfèrerais les mettre de côté pour autre chose ![]()
je vais continuer à chercher et pour le support, si quelqu'un sait, merci d'avance ![]()
#13 05-01-2010 16:20:08
coucou
alors moi aussi j'ai un portable et lorsqu'il commence a chauffer ou a accelerer la ventilation, mon mari l'ouvre et le nettoie, le souffle doucement ; mon beau frere travaille chez Pac**ard et il a dit que la poussière est tres mauvaise et ils en sont pleins. (idem pour les autres ordi)
il faut les nettoyer regulierement. et eviter de les mettre par exemple sur coussin ou canapé.
depuis que nous faisons cela plus de soucis de ce coté la.
on se fait avoir au début idem pour la batterie, on était toujours branché et du coup après la batterie tenait plus ; maintenant des que je vois que la batterie est pleine je debranche et je le rebranche que si'il reste 15a 20 min ; encore un conseil de mon beauf et nickel
biz
#14 05-01-2010 16:21:15
coucou
et pensez aussi à le dépoussiérer! comme pour les tours
un coup de souflette ou d'aspi et hop plus de surchauffe!
n'oubliez pas le lecteur de dvd, les lecteurs de cartes! ![]()
![]()
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants ![]()
assistante maternelle de 3 monstics!
#15 05-01-2010 16:22:32
Le mien fait un bruit de ventilo bien sur,mais je l'incline sur mes genous pour que l'air passe bien,car je suis installé confortablement sur mon canapé à vous lire vous, les nouvelles ,la messagerie,pendant le repos des petites chipies.
#16 05-01-2010 16:23:00
mon ancien portable pouvait etre brulant, ça n'a rien de normal, du coup, j'ai boussilé un disque dur, ma carte graphique.... c'est un pb connu de la marque que j'avais. depuis l'écran a laché, il n'était plus sous garantie, et comme changé l'écran coutait plus cher qu'un nouveau, on a changé de portable et surtout de marque !

#17 05-01-2010 16:23:54
le mien fesait la meme chose! le marchant m a dit de le demonter de le netoyer! mon fils l a fait mais rien a faire! il etait aussi brulant! donc m en suis racheter un!surtout enlever la batrie quand il est sur secteur!car ma batrie est foutu!
#18 05-01-2010 16:32:46
- lesamoursdemavie
- Membre

- Site Web
en ce qui me concerne, je reste sur la table pendant la sieste des loulous, le canapé c'est le soir mais le portable est sur mes genoux.
en fait, pour le dépoussierer, vous dites qu'on passe un coup d'aspi sur le portable, là où il y a les "grilles"? e vais essayer sinon mon mari a une soufflette, je lui dirai de s'en occuper ![]()
#20 05-01-2010 16:58:26
- lesamoursdemavie
- Membre

- Site Web
ok merci mary ![]()
heureusement que j'ai posé la question
mais il me semble que c'est ce que disait lycanthe?