Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 13-01-2010 15:23:20
voilà mal de dos pour zhom
Zhom est partit à la neige le matin du départ il me dit tu vas pas le croire j'ai mal au dos ( l'année dernières il etait parti et s'etait fait une sciatique, depuis il a eu plusieures "crises" dans l'année), je lui dit en rigolant, c'est qu'inconsciemment tu stresses de te refaire mal et ton corps réagit.
bref il arrive là bas toujours un peu mal, et voilà que monsieur fait ski de fond et lu ge avec ses nieces ( c'est connus rien de meilleurs pour le dos !!!!!!) le premier jour; il me dit j'ai un peu plus mal mais il y retour le 2eme jours content de me dire qu'il n'est tombée que 1 ou 2 fois au ski de fond et qu'il retourne faire de la luge avec les puces!!
resultat hier il a du allez chez le medecin il voulait refaire ski de fond !!!( eh oui tétu je vous le dis!!!) et il avait tellement mal qu'il pouvait meme pas mettre ses chaussures.
donc resultat sciatique encore voir peut être hernie discale, il faut qu'il passe scanner en rentrant!!
et il peut pas rentrer avant car pour l'instant trop de douleur en position assise!!
c'est deja un raleur né, mais je vais l'avoir dans les pattes au retour ( c'est clair qu'il va pas reprendre de suite le boulot)!! deja là quand il m'envoie message c'est pour me dire qu'il a si mal t qu'il ne pense qu à ca!!
il ecoute jamais et à toujours raison, alors franchement là j'ai du mal à le plaindre!
13-01-2010 15:23:20
#2 13-01-2010 15:34:45
- mamandouceur
- Membre

- Lieu : derrière mon PC
- Site Web
Re : voilà mal de dos pour zhom
ils aiment etre plaints ![]()
ha ces zhoms... et après, ls disent que nous, on est douillette!
![]()
maman et ass mat heureuse

#3 13-01-2010 15:38:49
Re : voilà mal de dos pour zhom
il va raler comme pas possible c'est connu un homme qui a un rhume ou mal au dos et c'est fini lol, je me souviens le miens alors que j'etais enceintes de 7 mois avec douleur du à la grossesse, mon dos qui me faisait souffrir , il a eu un rhume et bien à l'entendre il souffrait plus que moi
!!!
13-01-2010 16:25:50
Pages : 1
Discussion fermée