Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 14-01-2010 08:56:33

mammouth
Banni(e)
Site Web

poser les dates de cp

bonjour,
voila je suis un peu perdu pour les dates de cp... et pourtant je lit beaucoup mais j'ai un doute
donc ma situation , je viens de signer un contrat avec une famille, on a posé 3 semaines de vacances pour l'année (on a oublié de parler des deux semaines qui reste..) bon, je pensait les appeler pour qu'on en parle ou voir directement avec la maman lundi quand elle viendra pour l'adaptation.
les dates sont parfaites car correspondent a ce que je voulait pour mes vacances. en été. les 15 derniers jours de juillet, (j'aurai aquis 12jours juste a temps)
mardi prochain je signe un autre contrat. il veulent poser deux semaines de cp mais en juin, donc deux probleme se posent
si famille n°1 ne veut pas poser en juin je suis obligée de partir en année incomplete avec famille n°2?
et si ils veulent bien comme je n'aurait pas acquis assez de jours ce sera un congés sans solde pour moi?
je suis carrement perdu.
je suis pas sur d'avoir été clair , donc je resume
famille 1 cp posé du 19 au 31 juillet
famille 2 cp souhaité du 7 au 20 juin
pas sur que famille 1 accepte les congé en juin
et pas acqui assez de jours pour prendre 4 semaines, donc congés sans soldes?
bon j'espere que je suis compréhensible lol

14-01-2010 08:56:33

partenaire publicitaire:

#2 14-01-2010 09:18:45

4i.modo
Membre
Site Web

Re : poser les dates de cp

mammouth a écrit :

bonjour,
voila je suis un peu perdu pour les dates de cp... et pourtant je lit beaucoup mais j'ai un doute
donc ma situation , je viens de signer un contrat avec une famille, on a posé 3 semaines de vacances pour l'année (on a oublié de parler des deux semaines qui reste..) bon, je pensait les appeler pour qu'on en parle ou voir directement avec la maman lundi quand elle viendra pour l'adaptation.
les dates sont parfaites car correspondent a ce que je voulait pour mes vacances. en été. les 15 derniers jours de juillet, (j'aurai aquis 12jours juste a temps)
mardi prochain je signe un autre contrat. il veulent poser deux semaines de cp mais en juin, donc deux probleme se posent
si famille n°1 ne veut pas poser en juin je suis obligée de partir en année incomplete avec famille n°2?
et si ils veulent bien comme je n'aurait pas acquis assez de jours ce sera un congés sans solde pour moi?
je suis carrement perdu.
je suis pas sur d'avoir été clair , donc je resume
famille 1 cp posé du 19 au 31 juillet
famille 2 cp souhaité du 7 au 20 juin
pas sur que famille 1 accepte les congé en juin
et pas acqui assez de jours pour prendre 4 semaines, donc congés sans soldes?
bon j'espere que je suis compréhensible lol

bonjour
tu es forcée de partir en année incomplete...
c'est comme ça quand on a plusieurs employeurs smile
et fixe par avenant au plus vite els  cp restant avec le 1er employeur (tu prends forcement les dates qu'il t'imposera puisque vous avez signé une année complete, donc tu t'es engagée à avoir les même dates...
tu ne peux demander à ton 1er employeur de deplacer les cp pour t'arranger.
de plus tu dis que les 2 dernieres semaines de juillet ça t'arrange pile poil wink

donc pour le second  tu fais  52 - 5 semaines parents
-5 semaines assmat = 42 semaines pour  la mensu du 2° employeur.
et en date anniversaire  vous faites une regularisation.

#3 14-01-2010 09:32:18

mammouth
Banni(e)
Site Web

si il n'y a que deux semaines qui ne correspondent pas.. c'est a dire avec famille 2 on prend les meme congés qu'avec famille 1 sauf les deux semaines de juin alors on part en année incomplete donc 52-5-2 c'est bien ça?
car les congé de la famille 1 je suis obligée de ne pas travailler (j'en suis presque sur mais j'ai besoin d'une confirmation) ce qui fait que famille 2 aura 7 semaine sans garde. c'est bien ça.
par contre si famille 1 est d'accord pour poser les deux semaine restante au moment ou ça arrange la famille un a ce moment là j'aurai 5 semaines a prendre alors dans une période ou je n'en aurai aquis que 3 , les deux non acquises seront sans soldes?
au fait merci pour  toutes les réponse que vous me donnez et aux autres régulierment c'est super

#4 14-01-2010 09:40:00

4i.modo
Membre
Site Web

pour le 1er emplyeur tu  prend les cp en même temps donc tu notes ces dates au contrat  pour le second aussi (d'où l'interet de fixer rapidement ...)
et le second tu decomptes toutes les semaines où tu es en cp et l'employeur aussi.
donc  52 - semaines pe - semaines assmat = nb de semaines  de présence de l'enfant smile

14-01-2010 09:40:00

partenaire publicitaire:

#5 14-01-2010 09:46:25

mammouth
Banni(e)
Site Web

ok merci
et pour le cas ou j'ai pas acqui les jours? est ce que c'est en sans solde?

#6 14-01-2010 09:51:56

4i.modo
Membre
Site Web

en année incomplete la mensu est versée 12 mois sur 12 smile
et les cp se rajoutent après acquisition (à partir de juin) d'après ce calcul :
nb de semaines entre le 1er juin et 31 mais / 4 x 2.5 = nb de jours ouvrables acquis et à payer d'après l'une des 4 methodes de la ccn (à noter au contrat) smile
ça te va ?

#7 14-01-2010 13:38:45

mammouth
Banni(e)
Site Web

en fait je voulais dire si on arrive a poser les vacances en meme temps donc les deux en année complete.
mais deux semaines en juin et deux en juillet
debut contrat fin janvier... donc je n'aurai pas acquis suffisement de cp pour non?
donc est ce que j'aurai une partie en sans solde?
merci encore pour le temps que tu passes à me répondre;

#8 14-01-2010 14:11:22

4i.modo
Membre
Site Web

mais est ce que la 1ère maman va pouvoir poser ou changer ses cp à ta guise?
hmm
que feras tu si tu as un 3° employeur.
il faut s'y faire : en multi employeur on a rarement + d'un contrat en année complete.
et pas possible de se faire apyer des cp non acquis...
quel que soit le cas.
désolé.

#9 14-01-2010 14:16:19

mammouth
Banni(e)
Site Web

ben en fait c'est les conges de la deuxieme maman qui posait probleme mais comme elle ne travaille pas je pense que pour la premiere année elle poura peut etre s'adapter aux conges du premier contrat!
enfin on verra... je vais l'appeler pour lui en parler avant le rdv pour signer le conrtat. car j'aimerai savoir quel genre de contrat je doit rediger.
c'est embetant ,  en année incomplete je vais encore moins gagner que ce que j'avais prévu!!!
pffffff

#10 14-01-2010 14:17:54

4i.modo
Membre
Site Web

adapte tes tarifs en fonction du volume d'heure smile
et ce n'est aps parce que cette maman ne travaille pas qu'elle n'a pas planifié ses vacances wink
reservation, visite etc... wink

#11 14-01-2010 14:39:30

mammouth
Banni(e)
Site Web

ben pour le salaire je l'ai dans le baba on a fait un engagement reciproque  et on a noté le tarif horaire..pffffffff
je saurai pour les prochains contrat..;
merci encore pour ton aide

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB