Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-01-2010 13:31:40
mon mari est un amour!!!
coucou les filles!!!
hier soir mon mari m'a offert un super cadeau pour mon anniversaire (qui n'est qu'au mois de mars) et oui bientot 40 printemps!!!!
il a débarqué pour passer la soirée et la nuit à la maison (il est dans la marine marchande) . donc hier soir il a préparer un petit apéro avec l'aide des mes fistons et m'a dit qu'il avait un beau cadeau à m'offrir, moi quoi tu as gagné au lotot au millionnaire, on a hérité d'un vieil oncle inconnu? mdr!!!
ben non mais tu verras toute a l'heure!!! a l'heure de l'apréro , mon petit dernier trépignait !!!! il m'a tendu une enveloppe avec un beau mot euh ça je vous la lirais po
et un paquet cadeau!!! je l'ai ouvert et devinez quoi!!! une destination à choisir parmis trois : pompéi naples etc... venise, ou les chateaux de la loire.. j'ai choisi venise bien sur!!! il me l'a offert maintenant car il avait peur que un des trois dont venise ne me plaisent pas. je suis trop contente on part en avril un dimanche matin 1h30 d'avion , arrivée là-bas , super hotel et tout ce qui va avec!!! il s'est arrangé avec ma maman qui vient quelques jours à la maison garder mes monstres. voilà je voulais vous faire partager ma joie, surtout que je ne part pratiquement jamais en vacance en amoureux.... bientot 18 ans de mariage et toujours aussi amoureuse qu'au premier jour!!! un amour de ptit mari!!!! ![]()

22-01-2010 13:31:40
22-01-2010 13:35:32
#5 22-01-2010 13:37:39
Re : mon mari est un amour!!!
il est toujours comme ça, il m'offre souvent des fleurs sans raison. il est très attentionné autant avec moi qu'avec les enfants!!! et non les filles il n'a pas de jumeaux!!!! :lol;

#6 22-01-2010 13:38:08
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
wahouuuuuuuuuuuuu un vrai n'amour ton petit mari ,comme c'est mimi ,bravo à lui et profitez en bien
Je vais suggérer au miens tiens le saint valentin approche
on sait jamais on a jamais eu de voyage de noces et en juillet 19 ans de mariage ![]()
#8 22-01-2010 13:50:46
- myriem
- Membre

Il y a des hommes qui sont gentils , c'est sûr .....par les temps qui courent c'est rare de voir des couples qui s'entendent et s'aiment ......j'ai un mari aussi qui est gentil ....
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#9 22-01-2010 13:56:17
Bonjour poutch
Mais c'est fini oui !! north part en vacances avec sa chouette radio mp20000
tu part en voyage de zamour!! tout les deux !!
et moi je rumine dans ma cuisine , car même pas eu un ti croissant ce matin ![]()
je vais lui faire lire ton post , peut être aura -t'il une idée lumineuse
sinon je part en amoureux avec mon chat ![]()
profite poutch
aaaaaaaaaaa "l'amur" comme dirait jonny ![]()
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#10 22-01-2010 13:58:49
- ciboulette51
- Membre

- Site Web
que c'est beau ! si c'est pas de l'amour alors là !.....
beaucoup de bonheur à tous les deux ! ah venise !........
là où on s'aime, il ne fait jamais nuit
#11 22-01-2010 14:07:09
- nounou coco
- Membre

- Site Web
#12 22-01-2010 14:23:10
- loutoine62
- Membre

- Site Web
Et bien si il voulait marquer le coup pour tes 40 ans, il a réussi, non? ![]()
Profitez bien de ce séjour en z'amoureux.
Pffff.................veinards!!!!!!!!!!!!!!
#14 22-01-2010 14:45:25
ho dis !!tu veus pas échanger!!
c'est mon annivvvv dans quelque jours!!!
je vais avoir le drois a ???
quesque tu veus pour ton annivvv pffffffffffffff ![]()
je deteste quand il me fais ca !!
j'aimerai bien pour une fois avoir la surprise comme toi !!
que sais romantique ![]()
en 27 ans de mariage il me fais le coup a chaque fois !!
la chance!!! la chance!!! un beau voyage en amoureuxx !!:lol:
Ass-mat de 6 ptits loulous!!
#15 22-01-2010 14:47:24
Trop de chance, je pense que je vais laisser le post ouvert pour qu'il " tombe dessus" et pour qu'il est des idées, moi toujours
pas eu mon cadeau d'anniversaire
et c'était en décembre, mais bon comme un grand il a fait la vaisselle hier, et ça c'est
super rare, donc appréciable, profites bien de ton voyage en namoureux!!! ![]()
#16 22-01-2010 14:51:49
- choupette6172
- Membre

- Lieu : Le perche 61
- Site Web
Tu as un mari en or !! Pour les 40 ans moi c'est l'année prochaine, je vais patienter
:D, et 18 ans de mariage en juin (et 24 ans que l'on s'est rencontré !!, que du bonheur), bon voyage !!

Maman de 2 garçons de 19 ans et 15 ans - nounou de 2 garçons de 2 ans 1/2 et 20 mois et d'un bébé de 2 mois
#17 22-01-2010 15:11:18
C'est ti pas une bonne idée pour nos dix ans de mariage et 16 ans de vie commune en avril. Bah, je rêve, pas de boulot pour mon mari et il est en formation,donc les fonds sont vides, peut être dans 10 ans. Mais attention poutch 70, c'est dans ses moments là que l'on fait le petit dernier, une fille peut-être:lol:

#19 22-01-2010 15:18:53
merci les filles!!! promis je mettrais des photos sur le fofo!!! et non freddy pas de bébés ça va pas ou quoi? tu veux m'achever? j'en ai déjà trois c'est bon j'ai bien travaillée maintenant aux autres!!!! ![]()

#20 22-01-2010 15:32:38
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web