Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 27-01-2010 23:15:52
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
petite question
discution ce soir avec mon homme
J'aimerai savoir vous ce que vous feriez dans ce cas là s'il se présentait.
J'explique , mon homme et ses collègues partent en chantier pour le boulot ,donc ils mangent sur place et emmènent chacuns leur panier.En principe ils ont un refectoir pour manger et surtout etre au chaud .Mais demain ,ou ils vont c'est la rase campagne donc pas de réfectoir et vont devoir manger dans leur camion donc au froid.Mon mari a pensé que un de leur collègue de l'entreprise ou ils vont (ils e connaissent bien) habite pas loin et pourrait peut etre leur dire de venir manger chez lui pour etre au chaud.Bien sur ils vont lui demander si ça ne le dérange pas ,mais à priori non.C'est vrais que manger dehors avec ce froid c'est pas agréable ,déjà ils bossent dehors donc le repas au chaud pour moi c'est normal.
Bien sur ,mon mari en est venu à me poser la question de ce que moi je ferai si le chantier était à coté de chez nous et l'entreprise loin !! Accepterai je les 5 collègues le midi alors que je suis en plein boum avec mes puces
franchement je me vois pas les laisser dehors c'est inhumain ,ils ont une pause de 1h00 à peu près,mais d'un autre coté je bosse et puis mes puces comment vont elles réagir ,j'ai mon organisation alors je sais pas franchement
et la puer que dirait elle si je dis bien si elle arrivait à ce moment là !!!!!
Peut etre que je me pose trop de questions ,mais j'aimerai bien savoir vous ce que vous feriez ,merci .
27-01-2010 23:15:52
#2 28-01-2010 00:03:17
Re : petite question
Coucou,
ben moi je dirais oui à mon homme ![]()
c'est clair que le froid c'est dur dur !!!
Et puis si la puer passe je lui expliquerais que la maison est aussi celle de mon mari
et je lui demanderais si elle laisserais son mari manger dehors?!!! ![]()
Et j'ajouterais que ce sont des adultes responsables et non des enfants à surveiller !! ![]()
bisous Corinette
![]()
#4 28-01-2010 00:16:58
- lesamoursdemavie
- Membre

- Site Web
Re : petite question
pas de soucis pour moi car mon mari a son lieu de travail pas loin de la maison (à peine 1minute à pieds
) donc il mangerait sur place( il y a tout ce qu'il faut
)avec ses collègues : mais il n'en a pas
sinon, faire venir 5 personnes chez moi à l'heure des repas, je pense que je dirais oui, à titre exceptionnel (c'est vrai qu'en ce moment ça caille
) mais il faudrait que ce soit à tour de rôle si les autres n'habitent pas loin non plus ![]()
courage à ton homme ![]()
ps: la modif concerne une phrase mal tournée ![]()
Dernière modification par lesamoursdemavie (28-01-2010 00:18:41)
28-01-2010 00:16:58
Pages : 1
Discussion fermée