Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 29-01-2010 14:39:20
Grrrrrrrrrrr ca fait du bien
Zhom est en repos aujourd'hui je devrais être contente mais il m'agace fortement!!
Déjà il est rentré de vacances en disant: mes nièces mangent de tout et bien c'est vrai ma sœur les fait manger équilibre!( je ne sais pas comment je devais le prendre
)
Avant hier: J'ai discuté avec ma collègue qui à un garçon juste un peu plus grand que notre fille, il est propre il parle elle peut même lui apprendre l'alphabet.
Ce midi: dans la salle d'attente chez le docteur il y avait un garçon d'à peu près l'âge de notre fille, il parlait très bien, était propre et ne mettait plus de couche!
Et ce midi, à sa fille, mais parle clairement je ne comprends rien!!
Alors c'est vrai elle baragouine plus qu'elle ne parle mais elle est intelligente et comprends tout.
En ce moment on est dans l'apprentissage de la propreté, parfois ca marche d'autre non ( je pense mais il dit que non, c'est juste que cela ***de devoir partir en été et que si louloute n'est pas propre en septembre ca l embêtera encore plus d'avoir eu à prendre ses vacances en aout!!)
Elle est en plein apprentissage de quelque choses elle ne peut pas tout faire.
Moi aussi j'aimerai qu'elle parle mieux que ca, mais je ne la brusque pas!!
Il m'énerve!!
29-01-2010 14:39:20
#2 29-01-2010 14:44:17
- ciboulette51
- Membre

- Site Web
Re : Grrrrrrrrrrr ca fait du bien
ne t'inquiète pas ça viendra, chaque enfant à son propre rythme, et uis ils ne peuvent pas tout faire en même temps, qui sait si ta fille sur d'autres choses n'est pas plus en avance que les autes ! chacun son rythme, rien ne sert de les bousculer
tu sais il suffit que tu répètes correctement à ta fille ce qu'elle vient de te dire, sans l'obliger à répéter, et à la longue ça ira mieux, surtout qu'il s'agit là de ses propres phrases que tu reprends
allez ne t'en fais pas chaque chose en son temps ![]()
là où on s'aime, il ne fait jamais nuit
#3 29-01-2010 14:45:36
pfffffffff il comprenne vraiment rien ces hommes
laisse lui le temps de grandir et d'apprendre!! tu verras quand elle aura 15ans il regretteras le temps ou elle faisait dans sa couche!! ![]()
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#4 29-01-2010 14:47:19
l'herbe est toujours plus verte ailleurs... ![]()
et quand elle sera propre il sera agacé par le pot ou de devoir l'accompagner aux toilettes au debut...
et après ce sera autre chose ![]()
et les enfants on passe 18 mois à leur apprendre à parler puis 18 ans à leur dire de se taire !
dis le lui ![]()
29-01-2010 14:47:19
#5 29-01-2010 14:49:36
- ciboulette51
- Membre

- Site Web
![]()
là où on s'aime, il ne fait jamais nuit
#8 29-01-2010 15:08:12
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
l'herbe est toujours plus verte ailleurs...
et quand elle sera propre il sera agacé par le pot ou de devoir l'accompagner aux toilettes au debut...
et après ce sera autre chose
et les enfants on passe 18 mois à leur apprendre à parler puis 18 ans à leur dire de se taire !
dis le lui
mdr mdr
de toute façons les hommes y sont jamais contents alors,laisse ta fille aller à son rythme c'est très bien et si ton homme fait encore une réfléxion ,dis lui t'as qu'à t'en occuper si tu sais mieux faire que moi et toc !! ![]()
#9 29-01-2010 15:16:46
- chouminette
- Membre
- Site Web
rhoooo ses hommes alors...tous les memes !!!!
euh...il n a rien d autre a faire aujourdhui? envoie le en course mdr
allez courage y'a des passages comme ca pour nous toutes biz
Pages : 1
Discussion fermée