Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 31-01-2010 20:02:45
Re : Même pour un acceuil une nuit, c'est interdit?
micky a écrit :bab60 a écrit :c'est marrant ou c'est une coincidence mais j'ai reçu le méme mail , en voici une partie "donc je recherche une nounou
du lundi au vendredi de 9h a 18h
et la nuit du mardi au mercredi
quelle sont vos tarifs ? ( heure , nuit , bain , " etc
moi j'ai répondu non car je ne fais pas de garde la nuit et en plus la demande est pour un bébé de 6 mois alors que j'ai reçu ce mail suite à la parution de mon annonce sur le b-- c--- ou je recherche une garde pour un enfant de 1 an minimum
bizare la coincidencecoucou, oups!! ben oui, on dirai bien le même mail !!
de ana........ et toi ??
si c'est ça, ben bizard !
car apparemment tu es du 60 et moi 80, alors je comprends pas bien car c'est pas le même dep ! même région mais pas même dep !
là, c'est loucheje rigole en te lisant car j'ai la méme opinion et c'est tout à fait de ana.....,je suis bien du 60
en plus c'était urgent
bizare,bizare
lol
ben voilà, tout compris, ça c'est surement une "colégue" qui veut savoir nos tarifs
tu es du dep 60 , moi du 80 mais même région, avoue quand même que ça fait une trotte entre nous !!
je ne donne jamais mes tarifs, sauf en entretien