Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 05-03-2010 19:43:45
que des filles !!!
coucou, ah oui , la meilleur de la journée que j'ai entendu aujourdhui !!
de la part d'une ass mat ( sortie école )
"désormais, j'acceuillerai que des filles !"
me demandez pas pourquoi, j'ai juste entendu ce morceau de cette conversation ![]()
je respecte son choix mais ça ma sembler tout bizard d'entendre ça ![]()
pas vous ??
05-03-2010 19:43:45
#2 05-03-2010 19:44:54
#3 05-03-2010 19:54:24
- accueillemoi
- Membre

- Lieu : En france
- Site Web
Re : que des filles !!!
et bien moi,je serai au chômage car j'ai 4 ptits gars en accueil!!!!elle doit croire que les filles sont plus "reposantes"!!
![]()
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.
05-03-2010 19:55:39
#5 05-03-2010 20:09:51
coucou
moi j'ai dit ça recemment a mes collegues pour rire !
en sept ans d'assmat ,avec trois agrements ,sur plus d'une dizaine d'acceuils ,deux filles ! ces dernieres annees que des gars ,et les derniers sont particulierement vif ils me tuent a petit feu ! ![]()
j'ai eu moi meme trois gars !
alors lorsque je vois mes collegues avec leurs filles ,elles jouent calmement ,sont delicates , se battent rarement ,font attention a leur belles tenues ,jouent a la poupee sans les envoyer valser ect .... des fois je les envies !
et leur dit
pour sept je prends une fille et rien d'autre
mais je suis sure que le prochain sera un petit mec ,c'est la maison qui doit faire ça et la nounou avec ! ![]()
mais j'adore les gars ,mais une fille pour souffler un peu ce serais bien !:lol:
bien que les deux que j'ai eu ressemblait a des etrangement a des garçons
je veux une vrai fille !
qui est calme ,qui coiffe ses cheveux ,qui joue a la dinette , qui met des chouchous dans ses cheveux ,qui ne se bat pas ,qui dorlotte ses poupees , qui me prepare un repas avec sa dinette ect ![]()
alors micky c'etait peut etre moi cette nounou ! ![]()
#7 05-03-2010 20:19:31
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
ah elle doit surement avoir une raison mais laquelle ? ?
et moi qui n'ait que des filles et aurait envie d'accueillir des p'tits gars lol
oui ,comme toi erysma depuis que je suis dans ma nouvelle maison je n'ai que des nenettes
avant j'avais un "panaché"
et je dirai ben fille ou garçon ouais les nouvelles générations sont aussi speed moi je trouve alors moi je prends les deux ![]()
#8 05-03-2010 20:25:40
coucou, je te rassure sylvie27, moi la louloute de 4 ans, trés caractérielle, grimpe partout, réponds facilement, parfois veut se bagarrer.............. toutes les petites filles ne sont pas des petits "anges"
j'ai eu plus de filles en acceuille ( 6) , mais je t'assure que les petits "mecs"( 4) que j'ai reçu à la maison, rien a dire, des adorables boutchous
chaques enfants est differents quel que soit le sexe, ça pas de soucis, c'est certain ![]()
là, la nounou a l'école etait plutot déterminée, j'ai pas ressenti un air de plaisanteie
#9 05-03-2010 21:58:30
Pages : 1
Discussion fermée