Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 14-03-2010 22:10:45
Le téléphone a sonné ...
... par contre c'était cet après-midi, j'étais en balade en pleine cambrousse avec des amies, le téléphone passait à peine. On a été coupé, j'ai du me rapprocher d'un village pour rappeler la maman.
Je suis contente le contrat m'interresse, ils viennent me rencontrer demain soir.
Mais que pensez-vous de cet appel un dimanche après-midi, mes amies ont été effaré qu'on ose m'appeler comme ça un dimanche. Je trouve aussi que c'est un peu abusé, je voudrais pas courir devant des parents sans gêne. Ca vous est déja arrivé, qu'elle a été votre réaction et sinon que penserez-vous si ça vous arrivez ?
Dernière modification par Poup (14-03-2010 22:11:11)

J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)
14-03-2010 22:10:45
#2 14-03-2010 22:15:20
- nounou coco
- Membre

- Site Web
#3 14-03-2010 22:16:23
Re : Le téléphone a sonné ...
Bonsoir,
je pense que certains parents travaillent du lundi au samedi,pour moi cela ne me choque pas.Ils ont du "éplucher" à deux les listes tranquillement,plutot que vite fait un soir en rentrant du boulot.
Je préfèrerais ça qu'un coup de fil en plein midi avec mes 5 ogres à table
.
D'autant plus si le contrat t'intéresse,attend de les voir pour te faire une idée...

Ass mat de 4 loulous, maman de deux grandes souris.
Très fière de mon métier ![]()
#4 14-03-2010 22:18:53
Oui, c'est mon n° de portable sur la liste et au ram, mon mari est artisan, je ne voulais pas que les parents appelent sur notre ligne normale du tél. Mon mari est déjà assez embêté au tél avec ses clients si en plus il doit répondre aux parents, ça l'aurait pas fait ![]()

J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)
14-03-2010 22:18:53
#5 14-03-2010 22:23:45
Bonsoir,
Cela ne veut rien dire. Recois les, discutes, et tu te feras ta propre opinion.
Perso, j'aimerai bien recevoir un coup de fil, même le dimanche.
Pour le n° du portable, je ne le donne aux parents que lorsque je les ai bien cernés, et je précise bien :
"Que si vous ne pouvez pas me joindre autrement "
ZIVA
#6 14-03-2010 22:31:03
Je viendrais vous dire demain soir, ce qu'il en est.
Je croise les doigts en attendant (et c'est pas facile de taper sur le clavier les doigts croisés
)

#7 14-03-2010 22:31:51
Bonsoir,
Moi aussi j'aimerai bien que l'on m'appelle un dimanche pour un contrat, de toute façon si tu les voies demain tu sauras comment réagir ![]()
Personnellement moi ce n'ai que mon portable sur la liste des assistantes maternelles ( liste rouge cause séparation )
Bon courage pour demain
![]()
#8 14-03-2010 23:49:17
- lesamoursdemavie
- Membre

- Site Web
bonsoir,
il ya déjà eu un post à ce sujet il y a peu de temps (je ne me souviens plus de qui
)
pas de souci particulier pour moi, si je peux répondre, je le fais ![]()
tu verras bien demain soir, ils vont peut-être s'excuser pour le "dérangement" ![]()
allez, je croise les doigts
à bientôt pour les nouvelles ![]()
#9 15-03-2010 20:48:23
Bon bah voila, les parents sont repartis. Le petit bout est adorable. Je commencerais début mai.
Ils doivent me donner la réponse début de semaine prochaine, on verra bien.
C'est le papa qui dirigeait le débat, il a commencé par parler tarif, m'a demandé ma calculatrice, a divisé les IE par 9 et les a rajouté à mon taux horaire en me faisant remarquer que ce n'était plus le même taux dans ce cas.
Je lui ai expliqué que ça n'avait rien à voir avec mon tarif horaire, qu'il ne les paierait pas pendant mes congés ou absences, il n'a pas eu l'air convaincu. ![]()
Je lui ai sorti le barême de la PAJE pour lui montrer ce qu'il toucherait, il me l'a fait remettre à sa place en me disant qu'il le savait déjà ![]()
Pour le reste ça avait l'air de coller. Voila y a plus qu'à attendre.

#10 15-03-2010 20:55:08
- jeluma
- Membre

entre les employeurs qui ne mettent pas le nez dans les contrats
et ceux qui voudraient faire comme ils veulent
un parent qui a peine arrivé parle deja argent
je trouve ça moyen niveau rapport
j'espere juste que tu obtiendras ce que tu souhaites
bonne chance pour la suite ![]()
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#12 15-03-2010 22:06:12
j'espère que tout se passera bien pour ton contrat ... ![]()
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!!
♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#13 15-03-2010 23:34:00
Bon , j'ai fait mon entretienty. Cela c'est très bien passé. Demain, elle voit 3 autres collègues. Mais, vu se qu'elle m'a dis avant de partir m'a fait plaisir.
La maman : "Sur mes deux entretients d'aujourd'hui, mon chois est déjà fait. Car la dame de ce matin,non ce n'était pas sa.":D
Sa ma fait plaisir. Je suis d'attaque.:lol:
Bon, sérieusement, je croise les doigts, la petite est mignone, elle est venu facilement dans mes bras.:P
Donc, la bête est domptée.:lol:
Bonne soirée les filles.

Pages : 1
Discussion fermée