Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-04-2010 12:15:57
- elsatreab59
- Membre
- Site Web
montant approximatif du complément Pôle Emploi ?
Bonjour,
Je viens d'appeler le 3949 pour avoir une estimation du complément qui me sera versé lors de mon licenciement. Ils m'ont dit ouvertement qu'ils ne pouvaient pas répondre à ma demande, même approximativement car notre métier est très particulier...(génial !).
Alors j'aimerais savoir pour celles qui ont encore un contrat et qui perdent un autre contrat : est-ce que le montant du complément est équivalent à peu près au montant du salaire qu'on percevait ? j'ai fait une simulation sur le site Pôle Emploi et l'indemnité journalière me paraît excessive. Si j'en tiens compte, je percevrait une indemnité équivalente à mon contrat perdu...!
Je précise que c'est mon plus gros contrat et que je perds plus de 30% de mes revenus.
Je sais que je ne devrais pas poser ce genre de questions sur ce site mais au vu de l'incapacité à me répondre de Pôle Emploi, j'aimerais quand même avoir une idée globale de ce que je vais toucher...! Merci pour votre aide ! ![]()
Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as (sagesse bouddhiste)
01-04-2010 12:15:57
#2 01-04-2010 12:55:31
Re : montant approximatif du complément Pôle Emploi ?
Bonjour, Les modos vont confirmer mais tout cela depend des regions . Moi personnellement je touchais plus que se j'ai perdu car ils se sont basés sur des contrats plus anciens qui avait été rompus avant ma demande mais apres sa depend , voila .
#3 01-04-2010 13:01:10
- elsatreab59
- Membre
- Site Web
Merci pour ton exemple ilodor ! ça va m'aider car moi aussi j'ai encore des droits d'indemnisation non épuisés avant de commencer ce contrat. Mais il faut que je reste cependant prudente car chaque cas est différent et c'est tellement compliqué ces calculs dans notre profession ! Comme tu dis ça dépend...! ![]()
#4 01-04-2010 13:16:53
- caramelle95
- Membre
- Site Web
Bobjour,
Sur le site Pole emploi vous pouvez faire une simulation, moi je l'ai faite et je n'étais pas loin de la réalité.
01-04-2010 13:16:53
#5 01-04-2010 13:19:17
- elsatreab59
- Membre
- Site Web
Bonjour caramelle,
Justement j'ai fait une simulation et je trouve un montant qui est proche de celui de mon contrat perdu ! et je trouvais ça bizarre ! ![]()