Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Embaucher une assistante maternelle
- » recherche d'assistante maternelle agrée et recommandée par les mamans
Pages : 1
Discussion fermée
#1 04-04-2010 15:39:52
- glambrunette
- Membre
recherche d'assistante maternelle agrée et recommandée par les mamans
Bonjour,
Je vais bientôt avoir une petite fille que j'aimerais mètre à la crèche; malheureusement à *** il y a un an d'attente alors en attendant je recherche une assistante maternelle agrée. Mais; avec tout ce qu'il se passe de nos jours (nounou qui maltraite les enfants) je suis très angoissée à l'idée de devoir confier ce que j'ai de plus précieux à une inconnue pendant toute une journée sans savoir ce qu'il se passe. Toutes les assistantes maternelle se vendent tés bien mais on ne connaît jamais vraiment les personnes, alors je voulais savoir si vous avez des assistantes maternelle située ***pouvant accueillir ma fille à plein temps à me recommander, je serais vraiment plus rassurée. Merci d'avance de vos réponses.
04-04-2010 15:39:52
#2 04-04-2010 16:07:32
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)

- Site Web
Re : recherche d'assistante maternelle agrée et recommandée par les mamans
Bonjour
Nous comprenons qu'avec tout ce que l'on entend il est trés dur de laisser son enfant
Mais il ne faut pas en faire une généralité
Nous faisons ce métier car nous aimons les enfants
Je ne suis pas de ***mais je voulais un peu vous rassurer
En tout cas le jour ou vous rencontrerez des assistantes maternelles n'hésitez pas à leur parler de vos
craintes
Bon courage dans vos recherches
#3 04-04-2010 18:05:42
Re : recherche d'assistante maternelle agrée et recommandée par les mamans
je modere car nous ne ferons pas ce genre de "pub" pour l'une ou l'autre assmat d'où qu'elle vienne.
je comprend le désaroi d'une jeuune maman et des craintes qu'elle rencontre à confier son enfant, on est toutes (ou presque) passées par là un jour.
mais on en va pas faire d'un fait divers isolé une généralité .
à vous de faire fonctionner le bouche à oreille de votre quartier, et de voir auprès de vos connaissances si ils ont qq un à recommander.
je rappele aussi qu'il est interdit de communiquer les coordonés perso de nos parents employeur à d'évantuels futurs employeurs pour qu'ils se renseignent.
il faut contacter le conseil général ou la pmi eventuellement pour cela.
Pages : 1
Discussion fermée