Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 08-04-2010 09:52:34
chien d'assistance
Bonjour à toutes,
Nous allons peut être avoir la joie d'obtenir un chien d'assistance au mois de Décembre, pour mon mari qui est handi.
Alors je me pose une question depuis hier, le chien devra-t-il être mis dans un enclos, pour être tenu à l'écart des enfants??
Comme c'est un chien d'assistance, il doit normalement ne pas quitter mon mari...(a moins que je mette mon mari dans l'enclos également
non je plaisante).
C'est un cas un peu particulier, c'est juste au cas où l'une de vous serais dans cette situation, sinon bien entendu, en temps voulu, je me renseignerais auprès de ma puer et demanderais l'autorisation des parents.
Merci ![]()
Dernière modification par malili76 (08-04-2010 09:53:14)
Malili/ 37ans/ Seine Maritime. Maman de deux adorables garçons de 10 et 6 ans.
N'en pouvait plus de son boulot si triste.....maintenant accueille des enfants dans sa maison pleine d'humour et de tendresse. Depuis est en mode Hakuna matata.
08-04-2010 09:52:34
#2 08-04-2010 09:55:24
Re : chien d'assistance
bonne question ... ![]()
pose la question à l'organisme qui vous le donne (s'il a l'habitude des enfants) et appele ta puer ![]()
par contre tu dois le signifier par avenant aux parents qui sont libres d'accepter ou de refuser...
s'ils refusent tu devras rompre le contrat ![]()
#3 08-04-2010 10:07:41
correction : "organisme" ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#4 08-04-2010 10:10:49
très juste, je n'ai pas pensé hier à demander à l'organisme qui fournis les chiens si ils avaient déjà rencontré ce cas.
Mais ce sont des chiens qui sont "faits" également pour assister les enfants, ils sont "dressés" aussi pour accompagner les enfants handi à l'école.
Les termes que j'emploie sont assez moches, mais je n'ai pas encore bien l'habitude
, la nouvelle est tombée hier!
Concernant les parents, oui un avenant s'imposera...et s'il y a des discordances, ce que je peux comprendre, il faudra faire un choix ![]()
N'en pouvait plus de son boulot si triste.....maintenant accueille des enfants dans sa maison pleine d'humour et de tendresse. Depuis est en mode Hakuna matata.
08-04-2010 10:10:49
#5 08-04-2010 10:11:55
rohhh 4i......j'avais même pas vu ![]()
Pages : 1