Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-04-2010 11:36:28
cp sur le bulletin de paie en année incomplete
bonjour,
j'ai une question comme en année incomplete on cumule 2.5 jour par 4 semaines d'activité, les mois ou on ne travaille pas 4 semaines on marque quoi sur les fiches de paies?
d'ailleurs en année incomplete est ce quon note toujours les cp sur la fiche de paie?
je viens de finir mon avenant et dessus je marque tous sur les cp etc... et duc oup la question c'set imposée a moi.
25-04-2010 11:36:28
#2 25-04-2010 12:00:12
Re : cp sur le bulletin de paie en année incomplete
bonjour,
j'ai une question comme en année incomplete on cumule 2.5 jour par 4 semaines d'activité, les mois ou on ne travaille pas 4 semaines on marque quoi sur les fiches de paies?
d'ailleurs en année incomplete est ce quon note toujours les cp sur la fiche de paie?
je viens de finir mon avenant et dessus je marque tous sur les cp etc... et duc oup la question c'set imposée a moi.
coucou
En année incomplète , les cp ne sont notés que le mois où sont payés
#3 25-04-2010 12:59:06
25-04-2010 15:22:57
#5 25-04-2010 15:48:13
oui , je parlais du bs PAJEMPLOI ![]()
#6 25-04-2010 18:10:07
ok j'ai pas de bs pajemploi la maman est en congé parental donc decla ursaaf et je fait mes fiches de paies, je lui envoie par mail et verifie imprime et signe;
du coup en juillet ou je bosse que deux semaines je marque quoi? je n'aurai pas travailler 4 semaines donc pas 2.5 jours aquis, mais est ceque j'ai aquis 1.25? ou est ce que j'attend le mois d'apres? pfffffffffff c'ets pour pas faire d'erreur en remplissant...