Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-04-2010 21:48:20
rupture de contrat et préavis
Bonjour,
Ma petite choupinette va déménager en septembre et les parents m'ont prévenu bien avant et me présentent maintenant la lettre de rupture de contrat pour le 31 juillet. Le préavis de 15 jours est il : les 15 derniers jours de juillet ou le 15 aout ? Si on souhaite finir le 31 juillet quelle date doit donc figurer sur le courrier.
Merci d'avance
29-04-2010 21:48:20
#2 29-04-2010 22:00:58
- jeluma
- Membre

Re : rupture de contrat et préavis
bonsoir
15 jours calendaire pour un contrat de moins d'un an
1 mois calendaire pour un contrat d'un an ou plus ..
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#3 29-04-2010 22:41:00
Re : rupture de contrat et préavis
Bonjour,
Ma petite choupinette va déménager en septembre et les parents m'ont prévenu bien avant et me présentent maintenant la lettre de rupture de contrat pour le 31 juillet. Le préavis de 15 jours est il : les 15 derniers jours de juillet ou le 15 aout ? Si on souhaite finir le 31 juillet quelle date doit donc figurer sur le courrier.
Merci d'avance
coucou
si le préavis est de 15 jours calendaires ( donc moins d'1 an de contrat)
et que le contrat s'arrete le 31 juillet , c'est la date du 31 juillet qui doit figurer sur la lettre ![]()
ton préavis sera du 17 au 31 juillet , à condition que tu ne sois pas en cp sur cette periode