Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 06-05-2010 01:09:31
- Mmegazoulli
- Membre
renseignement sur les charge sociales
Bonjour tout le monde,j'aurai besoin de renseignement a propos des charge sociales a payer en plus du salaire de l'assistante maternelle,ques que c'est exactement?, a qui on les paye et sont-elle différentes en fonction d'une assistante maternelle a son domicile ou au miens en garde partagée???Je suis perdu.
J'ai aussi une question un peu stupide mais étant a la recherche d'une ass mat,une dame m'as contactée pour garder mon enfant, elle est simplement mère au foyer, je voulais savoir si dans ce cas j'ai droit au memes aides de la caf?? Merci de m'éclairer un peu, bonne continuation.
06-05-2010 01:09:31
#2 06-05-2010 07:33:29
Re : renseignement sur les charge sociales
bonjour
1- seule l'empoi d'une assistante maternelle agrée (à son propre domicile) ouvre droit aux aides paje emploi, pas une mere au foyer sans agrément (c'est même interdit...)
2- pour uen garde à votre domicile ou partagée, voir avec la caf.
3- les charges (dans le cadre de l'emploi d'une assmat) sont payée par la caf, vous lui reglerez le salaire net + ie + repas + cp et paje emploi vous reverse vos aides à vous. (+ credit d'impot)
voilà ![]()
#3 06-05-2010 11:40:29
- Mmegazoulli
- Membre
Re : renseignement sur les charge sociales
Merci, bon courage
06-05-2010 12:38:27
Pages : 1
Discussion fermée