Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 21-05-2010 18:55:48

puccie
Membre
Site Web

Un peu d'aide pour mensualisation particulière aide-soignante

Coucou les filles,
je me tourne vers vous car avec une de mes pe au mois de septembre la mensu va devoir être changée
en effet la puce est scolarisée le matin mais au mois de septembre elle ira toute la journée et de plus la maman va reprendre un autre travail(elle était cette année en école d'aide-soignante)
où le problème se pose c'est que ses horaires vont changer d'une semaine à l'autre(soit du matin 7h-15h soit 13h30-21h) ainsi que les jours de travail(travail 1 weekend sur 2 et jours de repos aléatoires dans la semaine)mais sur une base de 40/h semaine
Les jours où elle fera les horaires du matin je n'aurais pas la puce(école + cantine) sinon j'aurais la puce les weekends où elle bosse,les mercredi où elle bosse,les vacances scolaires et les jours où elle finit à 21h j'aurais la puce à partir de 16h15 soir après l'école
Le problème c'est qu'on ne peut pas prévoir à l'avance ses jours de repos,ni ses horaires,en fait elle me parle d'un roulement d'horaires toutes les 8 semaines
Mais comment établir une mensu???
je pensais faire au réel mais on n'a plus le droit alors je ne vois pas trop quoi faire
et puis mettre un nombre d'heures minimum et que la maman doive payer un prix ultra fort pour les semaines où j'ai la puce le soir....je trouve ça carrément exagéré
bref j'attrape mal au crâne avec ça tongue
un peu d'aide serait la bienvenue
merci d'avance

Maman de 2 ados de 17 et 15 ans
De retour parmi vous car bientôt ass mat en MAM smile
CAP Petite Enfance obtenu par VAE en juin 2013 smile smile

21-05-2010 18:55:48

partenaire publicitaire:

#2 21-05-2010 20:00:09

micky
Membre
Site Web

Re : Un peu d'aide pour mensualisation particulière aide-soignante

coucou, j'ai un contrat aide soignante smile
mais je travaille ni le week, ni aprés 18h30
et ce du lundi au vendredi
c'est un choix perso et la maman s'arrange avec la mamie où papa smile

mais pour ce genre de contrat, il faut partir sur un minimum  heure SEMAINE, pas le choix ! smile
a toi de négocier , et ensuite tu te fais un contrat avec des clauses particulières : tes amplitudes horaires que tu accepte, les jours que tu accepte .....

tu mets une clause aussi pour demander un planninh horaire de ........ semaines remis exemple 1 semaine à l'avance où (date remise du planning de .......... semaines le : ......)

réflechis bien a ce que tu accepte car les heures pour une maman aide soignante
peuvent variées !! défois jusque 22h !! où le dimanche !! etc.....

#3 22-05-2010 09:59:32

puccie
Membre
Site Web

Re : Un peu d'aide pour mensualisation particulière aide-soignante

merci de ta réponse Micky
c'est bien ce que je pensais,je vais voir ça avec la maman
le hic pour elle c'est qu'elle est seule et sans famille à proximité,ça va être dur sad

Maman de 2 ados de 17 et 15 ans
De retour parmi vous car bientôt ass mat en MAM smile
CAP Petite Enfance obtenu par VAE en juin 2013 smile smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB