Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 23-05-2010 08:43:07

mamounette17
Membre
Site Web

violence sur mon fils!!!

Bon ben voilà,

j'avais fait un post concernant une fille de ma résidence qui avaient des altercations avec ma fille.
Et bien cette fois, en plus ce n'est pas la première fois, ces mon fils mais avec l'autre élément perturbateur, un garçon de bientôt 11 ans, mon fils en à 7.

Il jouait tranquillement hier dehors, il remonte en fin d'aprem en pleurs, il arrive à peine à parler et me dit qu'il était en train de jouer mais au bout d'un moment il a voulu arrêter, il l'a répété a plusieurs reprises mais cet enfant ne l'a pas supporté et lui a donné des coups de pieds dans les jambes, l'a poussé contre le mur lui faisant mal au nez.

Ni une ni deux j'écoute mon enfant, le soigne pour m'assurer que rien n'est cassé et file voir les parents (c'est la 2ième fois que je les vois).

Je tape à la porte, le père, du balcon me dit qu'il en a marre que je vienne et que dois partir!!!!
La mère arrive le ton est un peu élevé mais la discussion se poursuit normalement, complètement incohérente comme femme, puisqu'au début elle me dit que mon fils a injurié le sien raison de sa réaction (coups) et qu'elle ne se mêle pas des affaires des enfants. (alors que dans la semaine elle est descendu à l'école pour "descendre un enfant de la classe de son fils qui lui a envoyé un mail injurieu!!!).  incohérente!!!!!!

Je lui explique que rien n'excuse les coups. Elle me dit ensuite qu'en fait son fils n'a pas supporté le fait que mon fils répète la même phrase (il disait j'arrête de jouer mais comme personne ne l'écoutait il le répètait sans cesse).!?!?!? Elle me dit que son fils est gentil mais brut!!!!!! Bon je le sait mais je lui répète qu'il n'a pas à frapper.

Bref la discussion continue en queue de poisson........

J'en ai marre des gens qui ne cherche pas à comprendre leur enfant, car s'il est comme cela (et apparemment depuis petit) c'est qu'il y a quelque chose.

0uu0yz27.gif

23-05-2010 08:43:07

partenaire publicitaire:

#2 23-05-2010 09:45:59

aglae
Banni(e)
Site Web

Re : violence sur mon fils!!!

bonjour , je ferais constater les marque et j irai déposer plainte surtout si c'est pas la premiere fois et que les parents ne veulent rien comprendre

#3 23-05-2010 10:40:15

egone
Membre
Lieu : 59260
Site Web

Expliquer à ton fils de ne plus jouer avec lui....
Pas facile s'ils aiment jouer ensemble! il faudrait une petite réunion entre les 4 parents et les enfants, expliquer qu'il ne peut pas faire ces gestes méchant!!
Mais vu la réactions des parents pour une discution entre adulte; pas facile!!!
courage....

Egone: maman de deux bout chou et  assistante maternelle d'un p'tit chou de 17mois et une miss de 10mois

#4 23-05-2010 10:46:09

4i.modo
Membre
Site Web

bonjoru
c'ets un soucis...
voir si c'est un probleme qui revient regulierement ou si c'est  "ponctuel" smile
parler aux enfants ensemble.
1- on "agace" pas parce qu'on veut decider de l'issue du jeu en repetant sans fin la même chose sad (souvenez vous comme c'est iritant quand nos enfants  le font wink )
2- on  frappe pas. quel que soit la raison.
une mediation serait la meilleure solution parent + enfants,
et sans issue essayer de les separer tout simplement.
cela avant de faire un certificat medical, main courante et depot de plainte sad

23-05-2010 10:46:09

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB