Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 28-05-2010 11:14:52

cathblabla
Membre
Lieu : dans ma campagne
Site Web

vive les notices de la caf ...

bonjour

pour la 1ere année je me suis décidée a envoyer mon loulou en colo  mais tarifs  assez élévés... je me suis tournée vers un centre aéré qui propose des camps de 5 jours avec hébergement les thémes proposés plaisant a mon fils  je l'incscris pour 2 fois 5 jours  ladirectrice me fait mon tarif  selon mon coef caf  ca va c'est raisonnable.
Hier je recois mes bons vacances caf leur notice  dit " bon de vacances collectives a partir d'une nuité .... euros / jour ,je rappelle le centre aéré pour leur demander si ils prennent ces bons vacances  la directrice me fait lire la notice et me dit qu'auparavant ca ne fonctionnait pas pour leurs camps qu'a la lecture de la notice  ca se pourrait que cela est changé qu'elle va prendre contact avec la caf ....
ce matin elle me donne la réponse NOn la caf ne prend pas en compte les camps organisé par les centres aérés comme des sejours collectifs donc pas d'aides . tampis pour moi mais franchement je suis dégoutée leurs explications c'est du n'importe quoi.
parmis vous avez vous déja utilisé ces bon vacances  collectives ailleurs ue dans des colonies de vacances  car vu que c'est préciser aussi que valables pour les camps je ne sais pas quoi en penser
bref  pour mon loulou cela ne change rien j'espere que ces séjours se passeront bien se sera la 1ere fois qu'il part seul ca me fait un peu peur  il va étre perdu sans maman  ou moi sans lui

28-05-2010 11:14:52

partenaire publicitaire:

#2 28-05-2010 11:35:13

malili76
Membre
Lieu : Normandie
Site Web

Re : vive les notices de la caf ...

Coucou,
Ces bons ne sont pas les mêmes pour toutes les régions, ca "dépend"...de quoi je sais pas lol

Moi j'ai des tickets temps libre, ce qui me permet de règler le centre aéré....mais...parce qu'il y a un mais....ce doit être seulement des journées, c'est a dire sans hebergement....ni repas...heureusement le centre aéré près de chez moi ne fais pas cantine, il faut fournir les repas.

Et j'ai déjà eu aussi des bons vacances, une somme pour chacun de mes enfants et une somme par parent aussi....utilisables dans les établissement "agrées", pas moyen de trouver une liste de ces établissements.....j'ai su que ca marchait avec les maisons d'hotes agrées "g*tes de fr*nce", alors on s'est payés un w.end en famille.
Sinon je ne savais pas comment utiliser ces bons!, car ca marche pas pour les campings, les hotels etc...

Malili/ 37ans/ Seine Maritime. Maman de deux adorables garçons de 10 et 6 ans.
N'en pouvait plus de son boulot si triste.....maintenant accueille des enfants dans sa maison pleine d'humour et de tendresse. Depuis est en mode Hakuna matata.

#3 28-05-2010 11:43:24

dorie
Membre
Site Web

Re : vive les notices de la caf ...

bonjour
tickets temps libre aussi pour les journées en centre aéré journée et camps chez moi ils acceptents.
malili76 j'ai trouvé un super camping pour les bons vacances si ça t'interesse tu me mail moi smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB