Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-05-2010 18:35:26
- mama18
- Membre
solde tout compte année complète
Bonjour, je viens de licencier mon assistante maternelle avec qui j'avais un contrat en CDI en année complète. Je lui dois son solde tout compte, je ne sais pas comment déclarer les congés payés auprès de pajemploi. Est ce que je dois inclure le montant des congés payés qu'elle n'a pas pris au salaire net? Car si je ne le fais pas, sa fiche de paie ne correspondra pas au salaire réel. Comme je déclarais tous les mois ses 2.5 jours de CP, est ce que je dois déclarer tous les jours qu'elle n'aura pas poser? Je suis un peu perdue, merci de votre aide!
30-05-2010 18:35:26
#2 03-06-2010 08:59:51
- louvemauve
- Membre

- Site Web
Re : solde tout compte année complète
je sais pas peut être que l'urssaf ou la paje pourra répondre c'est leur métier les fiche de paie et les prélèvements
je ne connais rien de plus érotique qu'une tablette au fort pourcentage cacao [Paul-Loup Sulitzer]
#3 03-06-2010 09:06:34
Re : solde tout compte année complète
Bonjour, je viens de licencier mon assistante maternelle avec qui j'avais un contrat en CDI en année complète. Je lui dois son solde tout compte, je ne sais pas comment déclarer les congés payés auprès de pajemploi. Est ce que je dois inclure le montant des congés payés qu'elle n'a pas pris au salaire net? Car si je ne le fais pas, sa fiche de paie ne correspondra pas au salaire réel. Comme je déclarais tous les mois ses 2.5 jours de CP, est ce que je dois déclarer tous les jours qu'elle n'aura pas poser? Je suis un peu perdue, merci de votre aide!
n'oubliez pas de remplir la periode de cp et ainsi ils en tiendront compte ![]()
en cas de doute appelez les ![]()