Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-06-2010 07:54:11
Je ne sais plus !
bonjour, la maman de ma louloute de 8 ans m'as annoncer que désormais la puce rentrerai seule aprés l'ecole le soir !
ça lui fait gagner 45 minutes , bon bref ! ![]()
etant donner que le contrat est MIMI !
soit 5 h semaine mais souvent des heures complé environ 2h a 3 h de plus par semaine , le contrat reste tel quel !!
(ben y manquerai plus que ça , une diminution!!! )
me restant 1 place , pensez vous que je peux déja demander une dérogation pour la louloute de 8 ans nommé ci dessus alors qu'il reste 1 place?
parce que là, évidemment, plus beaucoup cet acceuil (planning non fixe) !!
et ça me prends 1 place ! ![]()
je sais plus comment ça se passe ?
merci
03-06-2010 07:54:11
#3 03-06-2010 09:50:22
Re : Je ne sais plus !
coucou, 4i ![]()
ben justement je rentre de l'école, et j'ai poser la question déja a une ass mat présidente de l'association et apparemment: non, je peux pas demander, vu qu'il me reste une place ! ![]()
ok je veux bien mais, si j'ai l'occassion pour un appel d'un acceuil de 2 enfants !! ![]()
je suis coinçée !! ![]()
une dérogue se demande lorsque nous sommes complète !! ok mais si le futur parents a besoin de mes services du jour au lendemain !! ben on peut pas !
car une demande de dérogatoion, ça m'est pas mal de temps, et si j'accepte l'acceuil de 2 enfants, je suis pas dans la norme, puisque agréement pour 4
03-06-2010 09:52:11
#5 03-06-2010 10:12:32
dis que tu as une "fratrie" en attente de reponse
la maman peut se desister d'ici là
ouille pas la tête!!!
je viens d'appeler la pmi, personne de libre pour me répondre !
d'aprés la secrétaire, je ne peux pas demander la dérog puisque 1 place de libre ! où alors démissionner mais là, dur dur car la puce de 8 ans, je l'acceuille depuis ces 2 mois et demi et j'ai la petite soeur
pensu tu que je puisse demander a titre exceptionnel et demander un courrier signé de la maman comme quoi, je n'ai plus la puce le soir ??
ça m'ennuie tout ças
#7 03-06-2010 10:29:06
sinon tu peux faire autrement : passer la puce de 8 ans en occasionel ... avec les horaires et ainsi tu ne depasses pas les agréments
ah oui!
pas bête ! ![]()
mais faut faire comment ? les démarches ? un avenant avec la maman
tu ferai quoi ? merci
#8 03-06-2010 10:30:20
4i a écrit :sinon tu peux faire autrement : passer la puce de 8 ans en occasionel ... avec les horaires et ainsi tu ne depasses pas les agréments
ah oui!
pas bête !
tu ferai quoi ? merci
ben nan ! peut pas fonctionner au fait !! c'est des planning non fixe !!
#9 03-06-2010 10:35:03
micky a écrit :4i a écrit :sinon tu peux faire autrement : passer la puce de 8 ans en occasionel ... avec les horaires et ainsi tu ne depasses pas les agréments
ah oui!
pas bête !
tu ferai quoi ? merciben nan ! peut pas fonctionner au fait !! c'est des planning non fixe !!
et je risque d'etre un jour en surnombre(planning pas fixe) puisque j'ai agréement pour 4 !!
#11 03-06-2010 10:49:47
moi j'ai fais ça par avenant :
passage en contrat occasionel au réel + 10% de cp sous reserve de place les jours concernés.
par avenant
donc peut pas !!
![]()
puisque le planning mets remis pour 15 jours , 1 semaine à l'avance ! ![]()
il est évident que la maman refusera "sous réserve de place !! ![]()
et pas sur qu'elle acceptera contrat occassionnel au réel car parfois au lieu de 5h/ semaine contrat, la puce est défois là 7h a 8h semaine !!
![]()
#13 03-06-2010 11:56:06
alors tu es coincée
coucou, ben oui
belle et bien coinçée la micky !! ![]()
bon je vais voir a tenter le coup quand même, en expliquant bien sur le courrier qu'il serai dommage de démissionner d'un contrat qui dure depuis 8 ans et pour si peu d'heures ( 5h à 7h, sur 2 jours), ça va pas me poser de surcharge de travail ! ![]()
je vais essayer de voir si maman peut me faire un courrier qui précise que je n'ai plus l'acceuil le soir ![]()
#15 03-06-2010 14:23:30
j'ai un petit contrat comme toi : milieu hospitalier : au réel +10%
elle est en plus...On ne peut pas bloquer une place pour un si petit contrat, il s'agit juste de rendre service, de dépanner...il m'est déjà arrivé une fois (et une seule fois cette année)de ne pas pouvoir la prendre,elle s'est arrangée autrement avec des amis.
Vois avec ta maman si il n'y a pas cette possibilité....
![]()

#16 04-06-2010 09:53:04
bonjour, alors j'en ai parler avec la maman ! ![]()
veut rester avec cette mensu, pas en occassionnel (réel) ! ![]()
mais veut bien faire signé un courrier précisant que la puce de 8 ans ne sera plus en accueil le soir apeés école ![]()
maintenant, elle me demande si je peux lui "tourner" le courrier ! ![]()
un peu perdu, et je voudrai qu'il soit noter un + pour que ce soit en ma faveur , peut etre pourrai je avoir ton aide, 4i pour me donner un exemple de lettre pour ce cas ???? merci
#18 04-06-2010 15:06:15
ok merci 4i, aprés tout, je vais d'abord la laisser se débrouiller pour le courrier, pour une fois
ben oui, c'est toujours moi qui fait la paparrasse ! ![]()
si ça me convient pas, je le lui ferai savoir
:) ![]()
#20 04-06-2010 23:10:07
sinon l'idee de 4i au depart n'est pas mauvaise. tu dis que tu as des contacts pour des enfants.
j'avais fait ca et coup de pot j'ia eu mon 4eme agrement en meme temps qu'un enfant ![]()
profitez de la vie tant qu'il est encore temps