Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 04-06-2010 23:58:00
Re : Je ne sais plus !
bonsoir,
je vais peut être avoir l'air bête mais tant pis je me lance,
qu'appelez vous "passez la petite en occasionnelle"
dans l'index le lien pour occasionnel ne fonctionne plus donc je me pose la question et ne sait pas où chercher
merci désolée d'intervenir dans la discussion micky... ![]()
04-06-2010 23:58:00
#22 05-06-2010 00:37:38
bonsoir,
je vais peut être avoir l'air bête mais tant pis je me lance,
qu'appelez vous "passez la petite en occasionnelle"
dans l'index le lien pour occasionnel ne fonctionne plus donc je me pose la question et ne sait pas où chercher
merci désolée d'intervenir dans la discussion micky...
coucou
un contrat occasionnel c'est
" l'accueil est occasionnel quand il est de courte durée , et n'a pas de caractère régulier"
Art.6. de la Convention
#24 09-06-2010 17:56:45
coucou, alors j'ai eu le puer ce matin téléphone ! ![]()
pas droit de faire la demande dérogation puisque j'ai encore 1 place , bon bref ! ![]()
je lui ai demander si je signe un contrat pour sept (pas encore ok puisque rdv mardi )
là, je pourrai demander ?? elle me réponds que oui, si il y a un projet en route ! ![]()
en parlant, de tout ceci, nous sommes venu a parler de la menu, des bs !!
je lui ai dit que les parents me faisait un bs pour chaque enfants avec les h réelles et jours puisque noter dans la ccn !!
![]()
elee m'as répondu que c'est pas légal !! sauf les bs pajemploi sont valable !! bref ! discution prolongée pour lu expliquer (et lui ai fait part de infos sur ass mat biz ! et apparemment connait le site)
et bien, madame la puericultrice ne veut rien entendre , pour elle s'est illégal ! ![]()
ne pas se fiez aux forums !!
![]()
ben, je suis désolé mais là, pas d'accord
![]()
09-06-2010 17:56:45
#25 09-06-2010 17:58:42
coucou, alors j'ai eu le puer ce matin téléphone !
pas droit de faire la demande dérogation puisque j'ai encore 1 place , bon bref !
je lui ai demander si je signe un contrat pour sept (pas encore ok puisque rdv mardi )
là, je pourrai demander ?? elle me réponds que oui, si il y a un projet en route !en parlant, de tout ceci, nous sommes venu a parler de la menu, des bs !!
je lui ai dit que les parents me faisait un bs pour chaque enfants avec les h réelles et jours puisque noter dans la ccn !!![]()
![]()
elee m'as répondu que c'est pas légal !! sauf les bs pajemploi sont valable !! bref ! discution prolongée pour lu expliquer (et lui ai fait part de infos sur ass mat biz ! et apparemment connait le site)
et bien, madame la puericultrice ne veut rien entendre , pour elle s'est illégal !
ne pas se fiez aux forums !!![]()
ben, je suis désolé mais là, pas d'accord![]()
oups !!!
je lui ai dit que la ccn: un bulletin avec h et jours réelles, c'est pas le cas de pajemploi, donc je continue tel quel !!!
![]()
#26 09-06-2010 18:39:21
- nounoujulie
- Membre

- Site Web
et tu as bien raison car moi aussi on me l'as dites vos bs ne comptent pas uniquement que ceux de pajemploi
c'est pas ce qui est écrit dans la convention et la convention c'est pas les forums ![]()
et le jour ou il y a un pépin il y a plus personnes pour aider
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
#27 10-06-2010 10:56:35
et en + elle m'as répondu que si je démissionne pour le 5h semaine, je devais démissionner pour la petite soeur aussi (fratrie ) ![]()
je lui ai dit non car 2 contrats differents !
la puer insiste et dit que pas légal non plus ! ![]()
#28 10-06-2010 12:59:41
la pmi n'a aucune compétence en droit du travail, leur boulot c'est le bien être et la santé de l'enfant. Depuis quand les bulletins de salaire remis aux employés ne seraient pas valable. De plus ceux de la paje outre qu'ils ne répondent pas aux critères prévus par la convention, sont en plus erronés puisqu'impossible de mettre des heures précises par exemple pour les heures complémentaires où il faut automatiquement arrondir...
Par contre ta puer a raison, pour les fratries tu n'as qu'un seul employeur donc tu peux faire un avenant pour ne plus accueillir un enfant mais les parents ne sont pas obligés d'accepter.