Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-06-2010 05:58:16
vos plus belles vacances...
enfant c'etait 3 années de suite dans un camp d'ado (13 à 16 ans)
les feux de camps, les chasses aux papillons, les jeux de pistes, les boums et la decouverte du... hard rock ![]()
adulte ce sont les dernieres à oleron et la rochelle
chez media ![]()
cette année on ne part pas cette année (travaux d'interieur)
mais dans moins de 2 mois... ce sont eux qui viennent!!!!![]()
17-06-2010 05:58:16
#2 17-06-2010 06:18:03
Re : vos plus belles vacances...
pourmoi c'était à chamonixencamps de vacances les anim étaient à notre écoute pour tout
on a même réussi à allumé un barbecue sous la pluie et avec les moyens du bord c'est à dire presque rien ![]()
cette année pasde vacances de prévue
Dernière modification par elo77 (17-06-2010 06:20:11)
C'est le propre de l'homme de se tromper ; seul l'insensé persiste dans son erreur. "
Cicéron
#3 17-06-2010 06:26:55
alors pour moi c'était a fougeres (bretagne) un week end en chambre d'hotes sympa y a 24 ans quand méme : lol : sinon non ont ne part jamais sauf 1 ou 2 journée sympa que l'on fait a ouistréham;dieppe;franceville.......
assistante maternelle
en vacances fin juillet ![]()
#4 17-06-2010 07:42:00
coucou ,
alors enfant : l'autriche !
superbe pays ! riche en culture et magnifique paysage (du coté de gmenden, lac montagne... !!)
c'est peut etre ce qui ma donner le gout de la montagne car tous les ans, direction la haute savoie ! ![]()
17-06-2010 07:42:00
#6 17-06-2010 07:56:11
rachel je te hait !!! lol
mes premieres vacances a la mer au cap d'agde j'avais 15 ans... dragouille sur la plage , rigolade avec mon cousin c'etait super. sinon pas beaucoup partie en vacances...
si on arrive a mettre des sous de coté je voudrait partir l'année prochaine, j'aimerai que ma fille vois la mer.
toutes les vacances avec mon mari on été catastrophique il doit etre allergique des on est parti 3 fois ,2 fois on a fini a l'hopital!!! car il est a chaque fois tombé malade.. masi bon maintenant on sait qu'il est asthmatique alors ventoline!!! cette année mes vacances ça va etre déco de la chambre de monbb!!!!
#7 17-06-2010 08:18:24
- nounouclub
- Membre

- Lieu : pas loin et vous ?
- Site Web
les miennes sont celle que j'ai prises en mars 2009, je suis partie avec une amie 1 semaine en thalasso à djerba , c'était mes premières vacances sans zhom ni zenfan, rien a faire qu'à penser à moi .
j'avoue que j'étais bien mais pas plus de 8 jours.
je recommencerai car cela fait un bien fou
et le couple repart de plus belle
prends aujourd'hui, ce que demain ne pourra te donner
![]()
#8 17-06-2010 09:11:29
Euh moi toutes mes vacances ont été belles et différentes ![]()
J'ai adoré l'Egypte c'était grandiose dans tous les sens du mot mais chaque coin de france ou pays visité a été un merveilleux moment ![]()
un enfant ne joue pas pour apprendre, il apprend parce qu'il joue (Jean Epstein)
#9 17-06-2010 09:19:47
enfants avec ma tribu de soeurs et cousins et cousines quand on se retrouvaient. ca faisait kibboutz mais le confort etait le cadet de nos soucis on etait heureux ensemble.
adulte, quand avec zom enfants (les miens, les filleuls, copains et copines des enfants, enfant de la croix rouge) et des amis affubles eux aussi d'une tribu de loustics on partait a oleron.
c'etait vivant, joyeux , heureux ![]()
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#10 17-06-2010 09:21:37
pour ma part, enfant c'était en auvergne avec mes parents....les longues ballades en forêt,les tartes aux myrtilles,le bon lait à la ferme....hum...je sens encore l'odeur du foin...=)
et adulte,les quelques jours que l'on s'octroie chaque année avec mon zhom à la mer...st malo,cancale...mais cette année,peut-être rien du tout..=(
#11 17-06-2010 09:22:49
mes plus belle vacances d'enfants,
c'est les semaines d'été passé chez mes grand-parents
avec mes cousines adorées!!
c'était le bon temps!! ![]()
adultes, les premières avec zhom en normandie!!
a cette époque il était encore très romantique
sinon une virée entre filles dans les landes!! ![]()
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#12 17-06-2010 09:29:00
et bé moi, ce sera cette année je pense, mon mari m'offre 15 jours pension complète en Espagne dans une variante de "c...b m.d " c'est la première fois où je vais me tourner les pouces, me reposer, prendre du bon temps, me faire servir et j'en passe!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ne pas penser à ce que je vais faire à manger en rentrant de la plage, pas de courses à faire.....rien!!!! ouah!!!!!!!!!
il y en a eu d'autres, différentes chaque année avec beaucoup d'émotions,de fous rires, des vacances entres "mamans copines et enfants" en camping, c'était super mais je crois que ce sera les plus belles et je les attends avec impatience!!!!

#13 18-06-2010 09:36:31
et bé moi, ce sera cette année je pense, mon mari m'offre 15 jours pension complète en Espagne dans une variante de "c...b m.d " c'est la première fois où je vais me tourner les pouces, me reposer, prendre du bon temps, me faire servir et j'en passe!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ne pas penser à ce que je vais faire à manger en rentrant de la plage, pas de courses à faire.....rien!!!! ouah!!!!!!!!!
nanette tu peux me mailer l'adresse stp
merci
![]()
![]()
vous nous avez reconnues?
#14 18-06-2010 09:47:15
rachel je te hait !!! lol
mes premieres vacances a la mer au cap d'agde j'avais 15 ans... dragouille sur la plage , rigolade avec mon cousin c'etait super. sinon pas beaucoup partie en vacances...
si on arrive a mettre des sous de coté je voudrait partir l'année prochaine, j'aimerai que ma fille vois la mer.
![]()
tu arrêtes oui!!!!!!! je suis à 20/30 mn du cap d'agde en plus ![]()
tu vas continuer à me haïr??? :lol
ces vacances aux caraïbes!!!!! on a mis des années avant de pouvoir partir (métier où on n'avait pratiquement pas de vacances) quelques jours par çi par là.
Et depuis 8 ans plus partis ![]()
j'espèrai cette année, mais un bel évènement se préparant, nous avons fait un choix
s'il nous reste quelque chose dans le budget prévu, nous partirons peut-être un peu ![]()
sinon, j'espère que tu viendras me voir si tu "descends" voir la mer.
je suis toute l'année en vacances ![]()
![]()
![]()
vous nous avez reconnues?
#15 18-06-2010 09:49:25
- nounoujulie
- Membre

- Site Web
moi petite je n'ai jamais eu de vacances on été trop nombreux ( 6) et mes parents avaient pas les moyens
par contre mes plus belles vacances je pense vont etre a noel prochain on part 10 jours en croisiére faire le tour des caraibes
oui nanette tu vas te régaler nous on part au moins 1 fois par an comme çà c'est le pieds !!!! j'ai un mari sympa qui dit qu'au moins 1 fois dans l'année je ne dois rien faire sinon c'est pas des vacances pour moi super !!! il est trés gentil
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
#16 18-06-2010 09:54:10
- nounoujulie
- Membre

- Site Web
mammouth ton mari doit etre un bosseur et aimer son boulot ![]()
le mien me fait pareil a chaque vacances ou presque mais on part quand meme non mais zut alors !!!!
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
#17 18-06-2010 09:59:53
nanette83 a écrit :et bé moi, ce sera cette année je pense, mon mari m'offre 15 jours pension complète en Espagne dans une variante de "c...b m.d " c'est la première fois où je vais me tourner les pouces, me reposer, prendre du bon temps, me faire servir et j'en passe!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ne pas penser à ce que je vais faire à manger en rentrant de la plage, pas de courses à faire.....rien!!!! ouah!!!!!!!!!
nanette tu peux me mailer l'adresse stp
merci
pas de problème, quand mon mari rentre à midi, je te maille l'adresse..... bonne journée

#18 18-06-2010 10:02:57
moi petite je n'ai jamais eu de vacances on été trop nombreux ( 6) et mes parents avaient pas les moyens
par contre mes plus belles vacances je pense vont etre a noel prochain on part 10 jours en croisiére faire le tour des caraibes
oui nanette tu vas te régaler nous on part au moins 1 fois par an comme çà c'est le pieds !!!! j'ai un mari sympa qui dit qu'au moins 1 fois dans l'année je ne dois rien faire sinon c'est pas des vacances pour moi super !!! il est trés gentil
enfin, je l'espère..... et je les attends ces vacances...... et si c'est bon, je pense que je recommencerai l'année prochaine......
je vous raconterai.....
Les Caraïbes!!!!! ouah le top et en plein hiver.... super contente pour toi......je penserai à toi, je crois cet hiver!!!!!