Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 24-06-2010 09:53:10
- Celine1808
- Membre

- Lieu : PDG
- Site Web
ou partir ???
coucou,
Mon dilemme à moi en ce moment c'est de savoir ou partir en vacances?!!! Auriez vous des idées ... je veux partir à l'étranger et être certaine qu'il y aura du soleil !!! Et ne pas refaire la même destination à chaque fois à savoir Les Canaries !!! Oui aussi il faut que ce soit bon marché .... Je sais la vie est vraiment trop dur pour moi !!!!
24-06-2010 09:53:10
#3 24-06-2010 10:30:07
Re : ou partir ???
l'an dernier je suis parti en espagne, du coté du delta de l'ebre, c'était très sympa, grand soleil, méditerranée bien chaude, population très sympa bref que du bonheur... et on a payé 450 euros la semaine pour une maison avec 6 couchages...
#4 24-06-2010 13:32:14
coucou, mes parents partent 3 fois par an en turquie ![]()
qualité de l'hotel apparemment trés trés bien ![]()
avec option tous inclus
![]()
maintenant tout dépends quand tu veux partir parce que en juillet aout, ça grimpe ! ![]()
logique
:)
24-06-2010 13:32:14
#5 24-06-2010 14:27:38
- Celine1808
- Membre

- Lieu : PDG
- Site Web
a oui c sur c est le plus cher ba en faite comme j'ai pas le petit tout le mois de juillet c'est à ce moment que je voulais partir donc je sais pas trop mais merci pour vos idées !!! Je me dis que je tenterai bien une croisière en méditerranée l'une d'entre vous a déjà essayé ça donne quoi?
#6 24-06-2010 14:43:43
Turquie, siscile, sardaigne, sud de l'Italie et pourquoi pas la nouvelle destination à la mode : la croatie!
Malili/ 37ans/ Seine Maritime. Maman de deux adorables garçons de 10 et 6 ans.
N'en pouvait plus de son boulot si triste.....maintenant accueille des enfants dans sa maison pleine d'humour et de tendresse. Depuis est en mode Hakuna matata.
#7 24-06-2010 14:46:30
Pour la croisière, je me suis renseignée il y a deux mois pour un voyage d'une semaine début Août....tout était complet!!! sauf les cabines intérieures (celles où il n'y a pas de fenêtre beurk!).
L'année prochaine je m'y prends en janvier maxi pour être sure d'avoir quelque chose de bien.
Sinon il y a aussi les croisières sur les canaux de france, j'ai vu un reportage ca a l'air sympa.
Malili/ 37ans/ Seine Maritime. Maman de deux adorables garçons de 10 et 6 ans.
N'en pouvait plus de son boulot si triste.....maintenant accueille des enfants dans sa maison pleine d'humour et de tendresse. Depuis est en mode Hakuna matata.
#8 24-06-2010 16:57:47
tunisie , turquie ... toujours beaucoup de soleil dans ses pays
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!!
♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
Pages : 1
Discussion fermée