Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 25-06-2010 16:45:14

nounouclub
Membre
Lieu : pas loin et vous ?
Site Web

parfois vaut mieux pas répondre au tel grrrrrrrrrr

ya des jours au même si le soleil brille , c'est pas forcément brillant chez nous et bien c'est les cas pour ma trogne, pourtant elle débutait bien smile

* la pépette que j'accueille à 6h ne venait pas avant 10h  cool 1 heure de dodo en plus big_smile. A  8h mes 2 autres loulous arrivent,  tout débute impeccable à 9h30 sms " vous n'aurez pas k***  je la garde " bon alors là je saute de joie !! oui je sais, po bien sad mais j'avoue que vu le carractère de mon piti monstre je me dis que de travailler au ralenti ça fait du bien big_smile .......  ça c'était le coté positif big_smile

Re tel mon zhom annonce que de sa mère est confirmée dans  la maladie ou les gens finissent par retomber en enfance (al****er) ((je ne sais si j'ai droit de citer la maladie)  elle se savait atteinte  mais l'avait caché à ces enfants. Le choc suite à la chute à agravé son état (voir post ce que je redoutai ) il reste au mieux 1 an avant que le plus profond de la maladie prenne le dessus. Ce qui me met en colère c'est que je l'avais diagnostiqué il y a un an et que personne ne m'a cru, en tant que belle fille on m'avait dit tu vois le mal partout puffffffff.
smile
hier je sors de chez mon Dr qui ne fait plus grève, mais est en vacances grrrrrrrrrr donc j'ai eu la remplaçante,sympa big_smile   elle me dit  vous avez une dentinite ça c le coté positif lol qu'il se peut que le tendon soit détendu si c'est le cas = operationne avec tout ce que ça comporte. grrrrrrrrrrrrrr mais je garde le  big_smile.

Je ne suis pas de nature à ma laisser abattre, m'auront pas tous ces tracas big_smile
j'ai la riposte tongue enfin j'espère.

re tel ,y a des jours comme ça, l'extension qe j'ai demandé n'a pas été acceptée because , je dois finir tous dixit le référentielle des assmat) mes travaux d'appart (papier peints ) bon il me disent que je ferais une autre demande en septembre une fois tout fini et que là no problèmi puffffffffffff toute façon qu'en ferais je vu que ......

Ras le bol du silence, rien ne sonne ni portable ni fixe, pas l'ombre d'un contrat qui se profile à l'horizon sad sad sad
donc en allant faire mes courses une idée est venue smile  j'avoue que je commence à désespérer et surtout m'inquiéter.
en plus faut voir tous ces gros bidons qui nous nargue big_smile, chaque fois que je croise une future maman je me dis et un contrat un lol lol  mais pas pour moi bouhhhh, alors voilà mon idée, elle vaut ce qu'elle vaut.
je vais me faire faire des carte de visites pro pour pas cher puisque gratuit c'est bien big_smile et je vais les distribuer à tous les moyens et gros bidons que je verrais big_smile big_smile
statistiquement 250 cartes devraient apporter 10%  de futurs parents interessés  avec beaucoup de chances sur ces 10% j'arriverait peut être a attraper un contrat big_smile

Mais avant tout je reste très optimiste sur l'avenir j'aime à penser que le bonheur et la joie sont juste à portée de mains, bon j'avoue faut pas avoir les bras courts lol lol

je vous remercie d'avoir prie le temps de me lire big_smile

prends aujourd'hui, ce que demain ne pourra te donner
cool smile

25-06-2010 16:45:14

partenaire publicitaire:

#2 25-06-2010 17:06:09

sorcieredelouest
Membre
Lieu : St Gervais
Site Web

Re : parfois vaut mieux pas répondre au tel grrrrrrrrrr

Bonjour,

Courage, dites-vous que la journée est presque terminée !!! Ensuite un long un beau week-end s'offre à vous.

Bye

Pas facile tous les jours, bouhhhh !!!

manga-132.jpg

#3 25-06-2010 17:16:04

North
Membre
Site Web

Coucou, ben oui, y'a des jours comme ca ou ien ne va hmm
Et si je peux me permettre (même si chaque cas est different)
Ma grand-mere etait atteinte de la même maladie (c'est affreux pour les personnes de la famille ! sad )
Entre le moment où ca a ete diagnostique et le moment ou la maladie l'a completement envahie, il n'y a eu a=que 4 malheureux mois !!!
Profitez au maximum !

Cest pas grand chose, mais apres avoir vecue ca, quand les personnes, apres un simple oublient sortent "holala, t'as l'alzeimer, toi !!!!!!!..................."
Ben j'ai envie de les b****er !!!
Sur la fin, elle etait persuadée que mon pere et moi etions marie et que ma fille etait illegitime sad
Quelle trsitesse !

Bon, je suis consciente de ne pas t'avoir remonter le moral, mais c'est surtout pour que tu te rendes comptes (surtout ton mari) d'en profiter de suite, tant qu'elle est "la" !

#4 25-06-2010 17:16:50

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Site Web

lol

les cartes cela fait bien 3 années que j'en ai smile mais je n'en donne qu'aux moment des entretiens tongue

j'y note derrière mes tarifs, ie, ir ...etc... smile les parents apprécient, j'ai toujours entendu des "oh comme c'est joli"

ou des "ouah une nourrice avec des cartes de travail" et oui, ça vous épatent hein !!! big_smile

wink

25-06-2010 17:16:50

partenaire publicitaire:

#5 25-06-2010 19:54:54

steffyd
Membre
Site Web

je suis dsl de tout ce qui t'arrive ...

mais tu gardes le moral et le sourire c'est important !

pour les cartes, j'en ai aussi , je les distribuerais qd je rechercherais un nouveau contrat

radE6A17.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB