Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » maman intérimaire et voulant ne pas me payer le mercredi???
Pages : 1
Discussion fermée
#1 28-06-2010 06:24:26
maman intérimaire et voulant ne pas me payer le mercredi???
donc voila je vous explique:j'acceuille depuis environ 1 mois et demi une petite fille et je l'ai eu que 3 fois ce mois ci car la maman ne travaillai pas hier soir coup de fil dans la soirée pour me dire que j'aurai la petite ce matin et me demandant: si je vous la met mercredi?? j'aurai pas besoin de vous payer comme vous ne l'avez pas eu beaucoup dans le mois??? bas voyons?? moi qui lui répond: ce jour la sera compter en plus!! je précise que au contrat c'est bien prévue dans le plannig horaire que son enfant ne vient pas le mercredi sauf si besoin avec mon accord mais évidément ont ne remplace pas un jour comme ça parceque cette maman ne ma pas mis son enfant beaucoup dans le mois???? je suis neuneu a ce point la ou pas???
je sent que pour la paie de mercredi sa va pas étre triste encore!! depuis hiers soir que j'ai eu le coup de fil je suis inquiéte pour ma paye
merçi d'avançe de m'éclairer car pas le moral du tout ![]()
assistante maternelle
en vacances fin juillet ![]()
28-06-2010 06:24:26
#3 28-06-2010 08:00:41
Re : maman intérimaire et voulant ne pas me payer le mercredi???
bonjour 4i; eh bien en fait est ce que c'est bien ça : si la maman me met l'enfant mercredi je dois étre payer en plus de ma mensu??? justement elle m'a amener son enfant tout a l'heure et je lui ai demander si elle me l'a mettait oui ou non mercredi?? et elle m'a dit bah ça dépend pour les heures??? car elle a peur que cela fasse trop d'heures sur la déclaration mensuel de la pajemploi??? et elle me redit vu que vous ne l'avez pas eu beaucoup ce mois ci?? je lui ai dit que le salaire était mensualié et que c'est pas moi qui n'a pas acceuillis son enfant mais elle qui ne l'as pas mis vu qu'elle ne travaillai pas???
assistante maternelle
en vacances fin juillet ![]()
28-06-2010 08:02:09
Pages : 1
Discussion fermée