Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 01-07-2010 18:44:07
encore une question !!!!!!
je viens de revoir mon décompte de regu ,et je viens de m'apercevoir qu ils me font solder une semaine restant en cp avec l'ainé,fin juillet et il m'ont donc retirer 31,5h de mon salaire pour juillet pour eux c'est du sans solde puisque payer 10% tout les mois,je peux pas etre en cp et preavis ai je raison!!!!!!j'ai vu dans la convention!!!!!!
01-07-2010 18:44:07
#2 01-07-2010 19:17:25
Re : encore une question !!!!!!
la période de préavis ne se cumule pas avec une période de cp
article 18 rupture du contrat
#3 01-07-2010 19:20:09
donne nous plus de details ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#4 01-07-2010 21:46:43
je suis en préavis jusqu'au 30 juillet,et il me donne mon solde de 6 jours restant de cp avec l'ainé la derniere semaine de juillet,donc encore en préavis,pour que je les perde pas puisqu'ils me reglent mes cp 10%par mois (année incomplete)j'aurai pas l'enfant,pas de perte de salaire!!là ok, par contre ils ont fait la regularisation au 1/5 là ok aussi,mais mon deduit 31H50 correspondant à mes 6 jours,c'est a dire 31H50 de moins payées dans la regularisation le 1ER calcul de la regu est fait comme il faut ,il me regle les heures en + travaillées,mais dans la convention,on dit pas en cp si en préavis,je voudrais savoir si là ils doivent pas me recalculer ses heures deduites dans la regularisation!!!!!!!et en + ils ont dedeuit 2 X 3 heures absence de l'ainé,donc je suis à 37H50,pas comprise dans la regu!!!!j'espere mettre fait comprendre ???
Dernière modification par gigiz (01-07-2010 21:58:49)
01-07-2010 21:46:43
#5 02-07-2010 08:28:57
- louvemauve
- Membre

- Site Web
si tu a des congés pendant le préavis tu dois décaler ce dernier d'autant de jour
1 semaine = 30 juillet + 1 semaine = 6 juillet fin de préavis
pour le reste il faut me faut réfléchir
je ne connais rien de plus érotique qu'une tablette au fort pourcentage cacao [Paul-Loup Sulitzer]
Pages : 1
Discussion fermée