Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-07-2010 12:11:10
Contrat instit
coucou,
Je commence mon contrat dernière semaine de juillet en adaptation (donc 1er jour d'adaptation, 1er jour du contrat). Je pars en vacances 2 semaines en Aout, les parents partent en aout aussi.
Sur les contrats instits on enlève 16 semaines de vacances suivant les régions.
Le contrat sur un an je le fais de juillet à juillet mais ne commençant que fin juillet doit on enlever les premières semaines de juillet étant donné qu'ont les enlève dans les 16 semaines de vacances, mais sa m'embête de compter tout le mois de juillet alors que je n'ai pas l'enfant et je suis obligé de lui compter aout de toute façon.
Comment faire doit on lui compter juillet en entier ou lui enlever sur la fiche de paie les heures que je n'ai pas faites.
Merci pour vos réponses
08-07-2010 12:11:10
#2 08-07-2010 14:23:46
Re : Contrat instit
bonjour
vous ferez juillet au réel en fonction des heures efefctuées
puis début de la mensu aout jusqu'à juillet 2011 sur 12 mois, vous comptez sur un calendrier les semaines de présence de l'enfant, aout vous serez payée car c'est un lissage sur 12 mois
#4 08-07-2010 14:32:12
tu sais cathyman je pensais comme toi mais l'année dernière j'ai pas eu le choix avec la maman instit et on a fait mini adaptation début aout et ensuite 3 semaines de congés et franchement ça a roulé impeccable, on a juste repris sur une petite journée le lundi et nickel.. ça dépend de l'enfant aussi, et pourtant il avait 9 mois!!!
08-07-2010 14:32:12
#5 08-07-2010 14:37:47
oui c'est sure, chaque adaptation est différente..
je trouve ça inutile de faire une adaptation avant de partir en congès, mais si je sentais que ça aide les pe de la faire, je la ferais ![]()
je le dis souvent l'adaptation est autant pour l'enfant que pour les pe, l'ass mat et les loulous deja accueillis, d'ou "le cas par cas" ![]()