Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 09-07-2010 16:40:34
- nounouclub
- Membre

- Lieu : pas loin et vous ?
- Site Web
Quelle est votre astuce pour vous....
rafraichir, il est vrai que l'on se calfeutre, mais on vit dans le noir.
il y a quelque zannées une collègue roumaine m'a donné une astuce, car je travaillais dans un bureau non isolé et en taule , le top !!!!!
j'ai bosser par + de 45°
je vous la donne , certaines le connaisse peut être
elle n'est pas forcément esthétique , mais permet quand on a pas de clim de faire tomber d'environ 5° une pièce moyenne.
il vous faut
1 grand sac poub ou une pitite pataugeoire a vous de voir
1 grand voir 2 draps de bain bien mouillés légerment essoré
un ventilo colonne de préférence
et des pinces à linges ben oui sinon ça tombe
1 sechoir sur pied ou qui se pose sur une pose
alors vous mouillez bien les drap de bains que vous acrochez sur sur le seche linge avec les pinces ben oui
c lourd
mettre le ventilo de façon a ce que l'ai passe devant les draps
mais avant tout ça j'allais oublier mettre le sac poub ou la pitite piscine ou autre pour protéger le sol
il est préférable de fermer le plus possible les portes afin que la pièce se rafraichisse.
je pratique cela pour les pitcchounes je le prépare h1 avant et laisse le temps de la sieste, la fraicheur s'intalle et reste .
ah j'oubliais mon patron quand il m'a vu arrivé avec tout mon fatras (il y croyait pas )
a afin accepté de m'acheter un ventilo colonne:D ça faisait moins désordre devant la clientèle
mais pas de clim
véridique
prends aujourd'hui, ce que demain ne pourra te donner
![]()
09-07-2010 16:40:34
#2 09-07-2010 16:43:32
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)

- Site Web
Re : Quelle est votre astuce pour vous....
Coucou
Merci pour cet astuce je vais en faire part à ma soeur qui reprend le boulot le 26 juillet (velux, toit en tole pas de clim) et son bureau et un vrai four ![]()
#3 09-07-2010 16:43:41
moins encombrant un brumisateur et ventilateur
je brumise tout le monde .. et ce petit monde est en couche ils sont ravis .... ![]()
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#4 09-07-2010 16:49:29
tu peux aussi mettre les drads mouilles entre les volets croises et la fenetre ouverte, ma grand mere faisait ça et ça marche;

ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...![]()
09-07-2010 16:49:29
#5 09-07-2010 16:51:29
tu peux aussi mettre les drads mouilles entre les volets croises et la fenetre ouverte, ma grand mere faisait ça et ça marche;
ma mere fait ça elle acroche des draps mouillés a ses tringles a rideaux!!!
j'y pensais pas !!! je ais faire ça dans mon salon parceque là je fond
#6 09-07-2010 16:59:18
- popopilo
- Membre

- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
ouais mais le problème c'est que les draps mouillés, y séchent vitesse grand V par chez moi...
perso, je souffre beaucoup de la chaleur car j'ai des problèmes de thyroide.
et ben le seul truc qui me fait vraiment du bien, c'est de me mettre dans la douche, habillée, ouvrir le jet d'eau froide, me tremper en insistant bien sur la nuque, les cheveux.
ça séche aussi assez vite, mais ça a le mérite de bien me rafraichir.
et pour les loulous, c'est tout le monde en couche et gant de toilette mouillé à volonté!

INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#7 09-07-2010 17:14:02
il faut mouiller sa nuque le creux des bras et le derriere des genoux .. vous avez l'impression de sortir de la piscine essayez ![]()
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#8 09-07-2010 18:41:34
je met une bassine d eau avec des poches de glacons(je les remet au congelo usage exclusif pour ca)le ventilo pret de la bassine mais en rotation, a peu pres 1h avant la sieste,j arrive a faire descendre 5degre sous les combles moyennes 28 j arrive a 22 a 24 degres et les loulous dorment en couches et pendant presque 2h30,je lai rafraichi au gant de toilette avant le dodo sinon en bas ca va j ai 23 degre a condition de tout fermer,bon week-en!!!!!!!!!
Pages : 1