Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 13-07-2010 15:32:00

sdrine63
Membre
Site Web

mensualisation et CP à déduire sur année complète

Bonjour

J'ai lu plusieurs post, la convention collective et autres et y a encore quelques choses que si possible j'aimerais bien que quelqu'un m'explique.

Sur mon nouveau contrat on partirais sur une année complète 52 semaines. J'ai lu qu'on ne pouvait pas faire une mensualisation sur 48 semaines mais 52 et déduire les CP.
Sur un nouveau contrat de 52 semaines il faut donc déduire les CP. Par exemple de septembre à septembre. 52 * 25h * tarif horaire /12 = net à payer de la mensualisation. Je compte prendre 4 semaines en août.

Donc : le pe me paie les congés tous les mois et doit on déduire quelques choses si je ne prend pas la 5ème semaine que je n'aurais pas acquis ? Si je travaille 48 semaines on ne déduit rien ? Puisque les 4 semaines seront acquises elles auront été payé sur les 12 mois c'est bien ça ?

Ensuite, si on fait des heures complémentaires, n'a t'on pas le droit à 10 % de CP dessus aussi ?

Merci de vos réponses car étant ass mat depuis peu je suis encore perdue au milieu de tout ça !

13-07-2010 15:32:00

partenaire publicitaire:

#2 13-07-2010 17:03:52

4i.modo
Membre
Site Web

Re : mensualisation et CP à déduire sur année complète

#3 13-07-2010 17:38:12

sdrine63
Membre
Site Web

Re : mensualisation et CP à déduire sur année complète

j'ai tout lu !! mais pas sur de comprendre ...

si on prend 52 semaines, et que sur ses 52, j'en travaille 48. En aout j'aurais droit à 4 semaines de CP (de sept à mai 2011). Donc si j'ai bien compris le mois d'aout ne sera pas payer comme les autres mois ? il y a aura la mensualisation + 10 % de cp mais calculé sur sept à mai c'est bien ça ?

J'ai beau lire je comprend pas forcément mais si personne ne veut m'expliquer dans mon cas précis tant pis ...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB