Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 23-07-2010 15:42:49

shana77
Membre
Lieu : au pole nord
Site Web

solde de tout compte ?

bonjour je viens de lire dans un autre post qu en cas de fratrie ce qui est mon cas et en cas de depart de l aine on ne faisait pas de solde de tout compte Est ce que l on fait quand meme un certificat de travail ou pas J  avoue que je suis un peu larguee Autre question,comment enlever deux jours sur un salaire lors d un periscolaire je le calcule au reel oubien je vois pas vraiment comment??Pour tout vous dire j ai remplace mon peri que je passait sur un temps plein par un temps plein et j ai donc souhaite arreter le27 aout au lieu du 31 aout He bien il a fallut battailler pour ces deux jours mon dieux je n est rien demander de l annee et manquer aucun jours et fait du rab sans rien compter he bien le proverbe trop bon trop c.n est mon cas Jattend depuis une semaine que l on me signe ma demission et le demande tout les jours si demain je ne l ai pas ce sera le recommander J en suis a etre un peu degoutee j ai l impression que l on me mene en bateau je devais etre licenciee pour les deux le 17juin pour le mois de sept et puis ils savent pas et puis non tout compte fait j en ai eu marre j ai remplacer mes deux contrat un au mois de sept et l autre pour le mois de janvier je ne peut pas etre sur le qui vive de savoir a quelle sauce je vais etre jetee Voila la reconnnaissance de mon travail Bref bonnes vacances a toutes moi c est ce soir direction espagne chez belle- maman me ressourcer  Merci de m avoir lue

23-07-2010 15:42:49

partenaire publicitaire:

#2 23-07-2010 15:58:31

4i.modo
Membre
Site Web

Re : solde de tout compte ?

tout est expliqué dans infos & articles indes, lettre f
fratries smile
mais effectivement le depart de l'ainé d'une fratrie n'est pas consideré comme une rupture
mais comme une baisse de  charge de travail,
donc pas de lettre, pas de préavis, pas de solde de tout compte, pas de certif de travail, pas d'attestation d'assedic...
juste un avenant avec solde cp.

#3 23-07-2010 16:21:36

shana77
Membre
Lieu : au pole nord
Site Web

Re : solde de tout compte ?

bon he bien moi j ai fait une lettre avec semaines de preavis donc j ai tout faux tant pis au pire si ils ne me la rende pas j enverrai une autre avec seulemet ma date de fin d acceuil je pense qu ils ont ete assez tot au parfum merci 4 i et bonne vacances

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB