Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-07-2010 19:13:37

floreange
Membre
Site Web

Visite de la pueri.....? je l'adore ....

bonjour voilà ma pueri est passée cette aprem un pour voir mes travaux et de 2 pour allongé ma derogation ( je suis agrée pour 3 + 1 dero nominative).Mais arrivé à la maison elle s'intalle sur le canapé et me dit " bon ben je suis ok pour le 4eme agrement" et moi j'ouvre des yeux surpris je lui dit que non j'en veut pas 4 mais une dero et là elle me dit "mais non 4 c'est bien " moi j'insiste "non je vous assure , 3 me convienne" elle mais voyons vous avez la place et l'organisation pour 4 ( moin deux qu'on allait se battre lol)

je lui dit "non mon fils est encore jeune (3 ans en aout et si on me propose un contrat par mes collégue je vais me sentir "obliger" de le prendre .......;;là elle me dit "oui c'est vrai vue sous cet angle " c'était le monde à l'envers.

et ensuite en partant elle m'a fait un ptiche sur le fais que je dois absolument faire un petit 2eme l'année prochaine sinon il ne jouront pas emsemble  :fou:

ça m'a bien fait rire ( bon hein vous l'aurez compris j'ai ma dero de prolongé lol).

enfin je l'adore

26-07-2010 19:13:37

partenaire publicitaire:

#2 26-07-2010 20:24:36

leguevinoise
Membre
Lieu : haute-garonne
Site Web

Re : Visite de la pueri.....? je l'adore ....

floreange bonsoir ta de la chance moi ma puer vient demain pour le 3° j'aimerais bien quelle me parle comme la tienne, bref elle est sympa quand même je pense que je l'aurais. Et félicitation.

Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB