Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-08-2010 12:30:04
Comment calculer les Congés payer avec des heures complementaire
Comment calculer les Congés payer avec des heures complementaire sur contrat année complete ?
Tout est dans le titre , bon vous savez que je fait de nombreuse heures complémentaire voir de temps en temps supplémentaire , ma question est la suivante , comment que je doit calculer mes congés payer ( rémunération ) sur ma feuille de paye par rapport au heures complémentaire en sachant que je suis mensualiser sur une année complète
et a quelle endroit je doit noter cela sur la feuille de paye , pour le montant , merci a vous
le plus beau cadeau c le sourire d un enfant
03-08-2010 12:30:04
#2 03-08-2010 12:38:34
Re : Comment calculer les Congés payer avec des heures complementaire
bonjour kikoue
meme en annee complete dans ton cas tu peux faire soit les 10 % soit le maintien de salaire
mais si tu as vraiment bcp d'h en plus fort a parier que les 10% seront le plus avantageux ![]()
je ne sais pas quelle fiche de paie tu utilises mais sinon tu ajoutes : regularisation cp sur h compl et sup à coté de la case cp
cette somme sera ds de la case cp
ils seront aussi soumis a cotisation au meme titre que les cp puisqu'ils le sont ![]()
hs : je viens de modérer ton site
sur ce forum il faut une autorisation
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 3#p1416433
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#3 03-08-2010 12:43:29
Bonjour lulu , merci de ta réponse , pour la feuille de paye , je les creer moi memes , si tu veut je peu te l'envoyer et tu me dit si elle est corecte
le plus beau cadeau c le sourire d un enfant
#4 03-08-2010 12:48:27
je n'aurais pas le temps de la verifier helas je suis abs toute l'apres midi désolee ![]()
je te propose d'essayer de comparer avec une autre et voir si tu obtiens le meme resultat , il y en a plein de dispo sur le net ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()