Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-08-2010 13:09:48
moins d'heures que prévu
Bonjour
Voilà j'ai commencé mon contrat en juillet on a fait au réel soit 61H et 9 jours de présence
Le mois d'aout je devrai avoir ma mensualisation soir 108H à 3€ soit 324€.
et 14 jours de présence x 3
Le papa était sur un nouveau boulot en aout donc je fait - d'heures
si je l'avais eu comme prévu j'aurai eu 95H ( mais comme c'est lissé sur l'année il y a des mois où j'aurai plus que 108H mais payé 108 ça ok)
Mais là j'ai eu la petite que 82H
Les parents sont ok pour me payé les 324€ + 42€ mais moi je suis mal par rapport à ça.
Est que je peux dire au parents de déclarer que 100H ce qu'il leur fait economiser un petit peu ?
ça ne pose pas de probléme de faire ça ?
ensuite septembre normale puisque le papa aura repris son boulot.
merci
09-08-2010 13:09:48
#2 09-08-2010 13:39:09
Re : moins d'heures que prévu
bonjour
la mensualisation fait que si vous comparez a la réalité il y aura des mois ou vous aurez plus , d'autres ou vous aurez moins
comme le calcul se fait sur 12 mois au final vous ne serez payé que les h prestées
donc dans votre cas la mensu vous est dûe
si vous vous soldez pour ce mois cela equivaut a leur offrir des heures gratos ...
vous ne leur faites pas de cadeau ,ni êtes payée de trop vous êtes payée vos h etalee sur 12 mois
vous comprenez ?
que le papa bosse ou pas n'est pas votre pb
ils ont signé un contrat vous avez réservé cette place et en plus ils auront les aides de la paje ...
alors rassurée ?
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#3 09-08-2010 14:20:40
oui je comprend que la mensualisation est un lissage des heures sur l'année avec des mois avec - ou + de 108 H.
Mais là c'était sur le fait que ce mois ci il avait pris un autre boulot donc j'avais fait moins d'heures des journée plus courte que prévu au planning.
oui ils sont les aides mais il donne quand même de leur poche..
#4 09-08-2010 14:29:06
niniabi il faut comprendre une chose si tu commence à faire cela tu risques par la suite de te retrouver souvent dans cette situation , une fois que tu as commençais à faire ce genre de chose les parents peuvent en prendre vite l'habitude et tu te mordras les doigts d'avoir accepter la premiere fois !
je te le dis par experience tu donnes le petit doigt aprés on te prend tout le bras lol !!
alors c'est à toi de voir ce que tu veux faire mais par la suite s'ils te le confient moins d'heures tu ne pourras plus dire stop à la baisse du salire !
09-08-2010 14:29:06
#5 09-08-2010 14:31:15
dis toi que tu vaux bien ce qu'ils vont donner de leur poche ![]()
va simuler sur le tableau cout d'une nounou dans mon index .. tu verras ce que tu leur coutes .. en vrai ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()