Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 23-08-2010 09:44:23
Retard
Bonjour à tous et toutes,
Ca y est les vacances sont terminées, je suis censée reprendre aujourd'hui à 8h00 et toujours personne, pas de nouvelles.
Je voulais savoir combien de temps on devait attendre où si on pouvait partir car je vais pas rester toute la journée sur mon canapé à attendre surtout que je n'ai que lui. C'est pas la première fois qu'elle me le fait. Le contrat c'est terminé fin juillet on devait faire un avenant pour quelques jours jusqu'a ce qu'il rentre à l'école. Mais j'en ai marre elle est toujours en retard ne préviens pas et là toujours rien.
Bonne journée
23-08-2010 09:44:23
#2 23-08-2010 09:51:03
Re : Retard
je l'avais fait la première fois et pas de réponse puis elle m'envoie un texto pour me demander de le garder mercredi que normalement je travaille pas, comme si rien n'était.
Elle a cassé sont téléphone avant les congés.
Et l'école refuse les enfants en retard pourquoi pas nous, bon quand c'est une demi heure je suis habituée mais bon là ca fait une heure.
Merci pour ta réponse
#3 23-08-2010 09:56:45
coucou,
moi l'autre fois c'était juste 15 min et j'ai tout de suite fait comprendre au papa que la prochaine fois il m'avertie car d'habitude quand ils ont des petits retard ils préviennent tous le temps mais je laisse rien passé il n'y a pas moyen et les pe m'ont dit qu'ils préfèrent que je sois cache avec eux donc je le suis et depuis pépère:-)
23-08-2010 10:07:59
#5 23-08-2010 10:17:42
- popopilo
- Membre

- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
coucou
oui, passé une heure, fait ta vie!! ![]()

INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#7 23-08-2010 10:23:48
Bonjour à tous et toutes,
Ca y est les vacances sont terminées, je suis censée reprendre aujourd'hui à 8h00 et toujours personne, pas de nouvelles.
Je voulais savoir combien de temps on devait attendre où si on pouvait partir car je vais pas rester toute la journée sur mon canapé à attendre surtout que je n'ai que lui. C'est pas la première fois qu'elle me le fait. Le contrat c'est terminé fin juillet on devait faire un avenant pour quelques jours jusqu'a ce qu'il rentre à l'école. Mais j'en ai marre elle est toujours en retard ne préviens pas et là toujours rien.
Bonne journée
Coucou, ton contrat s'est terminé fin juillet, tu as été licenciée ?? là je ne comprends pas !
#8 23-08-2010 10:34:45
assmat81 a écrit :Bonjour à tous et toutes,
Bonne journée
Coucou, ton contrat s'est terminé fin juillet, tu as été licenciée ?? là je ne comprends pas !
En fait on a fait un CDD de deux mois car on ne savait pas si le petit rentrait à l'école ou pas. Et comme c'est une maman pas stable au niveau du paiement ou présence et qui a eu des soucis avec d'autres assmats, l'association où je suis m'a dit de faire un CDD et si après vraiment elle voulait continuer faire un avenant pour un contrat occasionnel et voir un CDI si il rentre pas à l'école.
Mais mi-juillet elle m'a dit qu'il était accepté à l'école, alors je lui ai dit on partira pour un contrat occasionnel aux retours des vacances pour 15 jours environ. Et heureusement que je lui ai envoyé un recommandé pour la fin de contrat car je le sentais que je ne l'a verrai pas le 23. Enfin je verrai demain.
Tu as compris ? car moi et les explications ca fait 2 lol!!
#9 23-08-2010 11:01:05
#11 23-08-2010 11:28:41
comme babeth44,
tu n'es plus lié avec cette maman puisque le CDD est terminé donc tu fais ce qu'il te plaît !!!
mais si déjà il y a manque de respect envers toi à ce jour, fais attention avec un contrat occasionnel
car tu ne seras peut-être jamais prévenue à l'avance pour l'accueil de ce petit !!!
le monde serait bien mieux sans .... !!!
#12 23-08-2010 11:31:55
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
#14 23-08-2010 11:39:41
- popopilo
- Membre

- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
d'accord avec corinette et zygomatik
![]()

INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#15 23-08-2010 11:44:07
merci. Il y a du nouveau elle vient de m'envoyer un texto me demandant si elle pouvait m'amener le petit à 11h30 sans s'excuser rien. j'ai bien envie de dire non.
Qu'en pensez vous ?
Après de toute façon si le petit n'était pas allé à l'école je n'aurai pas continuer.
#16 23-08-2010 11:52:03
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
merci. Il y a du nouveau elle vient de m'envoyer un texto me demandant si elle pouvait m'amener le petit à 11h30 sans s'excuser rien. j'ai bien envie de dire non.
Qu'en pensez vous ?
Après de toute façon si le petit n'était pas allé à l'école je n'aurai pas continuer.
Ah ben pas génée cette maman quand meme !!!!!!!
Moi ce serait non ,tu n'es plus sous contrat ,comment peut elle encore exiger que tu gardes son enfant et te faire poiroter comme ça en plus !!!!!!
Non définitif pour moi ![]()
#17 23-08-2010 12:22:54
Qu'en pensez vous ?
c'est bien ce que je te dis plus haut!
maintenant la porte est ouverte à tout!!
pour moi c'est non directe, tu n'es pas une girouette !!!
mais maintenant c'est à toi de voir!!!
Dernière modification par zezette62 (23-08-2010 12:24:38)
le monde serait bien mieux sans .... !!!
#18 23-08-2010 12:28:16
assmat81 a écrit :merci. Il y a du nouveau elle vient de m'envoyer un texto me demandant si elle pouvait m'amener le petit à 11h30 sans s'excuser rien. j'ai bien envie de dire non.
Qu'en pensez vous ?
c'est bien ce que je te dis plus haut!
maintenant la porte est ouverte à tout!!
pour moi c'est non directe, tu n'es pas une girouette !!!
mais maintenant c'est à toi de voir!!!
de plus tu n'as aucun contrat de signé ! alors si tu acceptes il faut faire et signer le contrat dès aujourdh'ui !
#19 23-08-2010 12:40:36
bon merci les filles je lui ai dit non de toute façon je veux bien être gentille mais là c'est la limite. J'ai été patiente jusqu'à maintenant.
Je verrai pour demain, on signera l'avenant mais je mettrai les points sur les i avant. En plus je recommence avec le deuxième que le 2 septembre, vu que je devais avoir que lui aujourd'hui et bien c'est non.
MErci encore à vous toutes
Pages : 1
Discussion fermée