Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-08-2010 19:30:56

kerley
Membre

pb de calcul congés payés année incomplète

Bonjour,

Quelqu'un peut-il m'aider dans le calcul des congés payés de mon assistante maternelle ?
Les détails du contrat :

Heures menseualisées = 42 h semaine X 36 semaines de garde (pas pendant les vacances scolaires)

Salaire brut de base = 126 h mensualisées X 3 € brut = 378 € soit un salaire net de 292,32 €

Date d'effet du contrat : 7/12/2009 (CP = 6 mois X 2,5 jours = 15 jours) : les congés ont été pris en août et il a été convenu sur le contrat que l'on paierait les CP au retour des vacances, donc en plus du salaire d'août

Je ne sais pas trop comment faire mon calcul en sachant qu'elle reçoit souvent plus de 292,32 € par mois car elle a des heures en plus mais qui ne dépassent pas 45H.

Dois-je faire le total des salaires bruts et faire une moyenne et je prend 1/1O ème ?

Après, normalement je ne lui paie pas d'autres CP avant août 2010 car elle a utilisé ces CP.

Merci de votre aide

30-08-2010 19:30:56

partenaire publicitaire:

#2 31-08-2010 14:20:25

lolottek
Membre
Site Web

Re : pb de calcul congés payés année incomplète

Bonjour,
en année incomplète on compte les congés :2.5j x 4 semaines travaillées ,pas en tranche d' 1 mois.
ensuite il faut regarder ce que vous avez décidé ensemble sur votre contrat pour le paiement, si vous avez choisi la méthode des 1/10ème, ou le maintien de salaire,
enfin pour vous aider allez lire dans l'index à la lettre "C"
bonne lecture à vous

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB