Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 01-09-2010 09:58:19

poupee23
Membre
Site Web

petit doute sur contrat ?

bonjur
je doute beaucoup sur le contrat que je viens de signer
voila il etait convenu que les parents me rapelle quelques jours avant pour acceullir leur enfant car l'adapation a debuter hier et j'ai attendu leur appel avant cet date et finalement il m'ont appeler le jour meme a 10h pour venir a 11h30 j'etais tres etonner je ne mattendez plus a leur appel!
le deuxiemme jour de l'adapation ce passe aujourd'hui et hier matin le papa m'a confirmer que la maman me contacterais demain soir apres son travail  (donc hier soir)pour me confirmer a quel heure elle emmenera l'enfant et elle ne m'a pas appeler et je pense que sa va se faire aujourdh'ui pour aujourd'hui! pensez vous que sa ce fait ?sa fait deux fois
et puis je n'est pas de date de congés sur mon contrat
hier la petite et la grande souer rentre dans la maison en montant sur mon canapé avec leurs  chaussures et le papa  il avit egalement ces chaussures !
s'a m'embete un peu c'est petit details ?qu'en pensez vous?peut etre que tout va bien et je me souci pour rien
merci pour vos reponses

01-09-2010 09:58:19

partenaire publicitaire:

#2 01-09-2010 10:10:47

4i.modo
Membre
Site Web

Re : petit doute sur contrat ?

poupee23 a écrit :

bonjur
je doute beaucoup sur le contrat que je viens de signer
voila il etait convenu que les parents me rapelle quelques jours avant pour acceullir leur enfant car l'adapation a debuter hier et j'ai attendu leur appel avant cet date et finalement il m'ont appeler le jour meme a 10h pour venir a 11h30 j'etais tres etonner je ne mattendez plus a leur appel!
le deuxiemme jour de l'adapation ce passe aujourd'hui et hier matin le papa m'a confirmer que la maman me contacterais demain soir apres son travail  (donc hier soir)pour me confirmer a quel heure elle emmenera l'enfant et elle ne m'a pas appeler et je pense que sa va se faire aujourdh'ui pour aujourd'hui! pensez vous que sa ce fait ?sa fait deux fois
et puis je n'est pas de date de congés sur mon contrat
hier la petite et la grande souer rentre dans la maison en montant sur mon canapé avec leurs  chaussures et le papa  il avit egalement ces chaussures !
s'a m'embete un peu c'est petit details ?qu'en pensez vous?peut etre que tout va bien et je me souci pour rien
merci pour vos reponses

alors je crois que tu dois faire une mise au point de suite (gentillement)
et pour les chauissures,
soit les enfants mettent des pantouffles en arrivant et tu précises fermement pas sur le canapé
soit tu interdis le canapé sad
et que le papa ne se dechausse pas, moi ça ne me choque pas... mais dis lui gentillement de ne pas marcher n'importe où wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB