Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
08-09-2010 13:38:16
#2 08-09-2010 13:45:20
Re : question aux modo
salut je voulais savoir si il y a déja un post sur le fait que les parents payent en retard ou voir jamais , si ca peut éviter un nouveau post pour rien et si il existe tu peux fermer celui la .
merci
Coucou
hélas oui , nous avons de nombreux posts à ce sujet
ça n'en fera qu'un de plus , donc je ne ferme pas tout de suite ![]()
Si tu es payée en retard , voire pas du tout , il faut envoyer un courrier avec AR à tes employeurs
nous devons avoir une discussion à ce sujet dans "infos & articles"
clique sur l'index de ma signature
et va à la lettre S : "salaire en retard"
#3 08-09-2010 13:51:39
merci j'ai trouvé , je ne veux surtout pas critiquer (ca n'est pas mon genre) mais j'avais déjà regardé l'index le soucis c'est qu'il explique les risques pour les parents mais pas les démarches à suivre et c'est ce que je cherchais , mais maintenant j'ai la réponse donc AR aux parents et je peux leur signaler justement les risques ou ca va jeter un trop gros froid?
et si toujours pas de nouvelles mais qu'elle m'emmene l'enfant je ne peux pas le refuser?
et si je demissionne pour cette raison je perd tout surtout le chomage?
#4 08-09-2010 13:53:54
alors après le recommandé , si pas de nouvelles ( pas d'accord entre vous) tu devras faire un recommandé pour demission et un referé pour te faire payer et reclasser la demission en licenciement pour faute de l'employeur.
mais tu dois rester dispo jusqu'au dernier jour de préavis.
courage ![]()
08-09-2010 13:53:54
#5 08-09-2010 13:58:33
ok mais peut etre que certaine vont se moquer mais c'est quoi un référé?car sur l'index tu expliques que je peux démissionner sans préavis?et là tu me dis que je dois rester dispo jusqu'à la fin du préavis?
et puis je avertir l'urssaf car elle continue à percevoir l'aide tant qu'il n'y aura pas eu de demission?
#7 08-09-2010 14:01:40
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … ?id=115251
je ne parle aps de rupture et de préavis ...
de quelle discution tu parles?
#8 08-09-2010 14:02:22
merci j'ai trouvé , je ne veux surtout pas critiquer (ca n'est pas mon genre) mais j'avais déjà regardé l'index le soucis c'est qu'il explique les risques pour les parents mais pas les démarches à suivre et c'est ce que je cherchais , mais maintenant j'ai la réponse donc AR aux parents et je peux leur signaler justement les risques ou ca va jeter un trop gros froid?
et si toujours pas de nouvelles mais qu'elle m'emmene l'enfant je ne peux pas le refuser?
et si je demissionne pour cette raison je perd tout surtout le chomage?
Alors ne critique pas , si ce n'est pas ton genre ![]()
les démarches t'ont été données
faire un courrier en AR , avec bien sur les risques qu'ils encourrent
Non , tu ne peux pas refuser l'enfant .
Et oui , si tu démissionnes , pas de droits ASSEDIC , sauf si la demission est requalifiée en licenciement après jugement
#10 08-09-2010 14:11:21
- boucleddor
- Membre

- Site Web
#11 08-09-2010 14:26:20
courage à toi moi j'ai été payer mais la maman ne m'a toujours pas déclaré pour le mois d'aout
je lui ai dit plusieurs fois et rien tampis pour elle , elle n'aura pas l'aide
Heu attention, parce que si elle ne te déclare pas ce n'est pas seulement tant pis pour elle, c'est aussi tant pis pour toi ![]()
Si l'employeur ne te déclare pas, il ne paie pas de charge, et donc pas de cotisation pour ta retraite.
#12 08-09-2010 14:26:27
désolée les modods je me suis embrouillée toute seule et je repondais avant d'avoir toutes vos réponses donc certaines ont été croisées.j'ai tout compris (je suis longue pourtant pas blonde
).
le probleme c'est que la maman me declare pour toucher l'aide mais ne me paye pas c'est pour ca que je vopulais prevenir l'urssaf car la maman sait que je ne peux pas refuser l'enfant , elle me paye toujours mais avec une semaine de retard en moyenne mais ce mois ci pas de nouvelles et je sais qu'elle cherche une nouvelle ass mat.
pourquoi les parents ne respectent pas notre metier?et si leur patron ne les payaient pas ils seraient beaucoup moins comprehensibles que nous.
excusez moi encore les modos pour le cafouillage du debut heureusement que vous etes la.
Pages : 1
Discussion fermée