Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 03-10-2010 22:49:45
- ninalovi95
- Membre
année incomplete
chez assist maternelle,
je suis parent d'un petit garcon et je vai le faire garder par une nounou. le Hic c'est que j'ai 6 semaine de vacance que je vai prendre pendant les vacance scolaire et que une fois par semaine il sera garder par moi ou mon mari. je voudrais savoir si les 6 semaine de vacance que j'ai je le decompte ou pas pour moi c ca
il sera garder environ 39 heure par semaine
(3.3*46*39)/12 = 493.35
mais le soucis est ce que je dois decompté tout les mercredi ou il n'y va pas?
et pour les congé payer comment fait ton?
Dernière modification par ninalovi95 (03-10-2010 22:50:08)
03-10-2010 22:49:45
#2 03-10-2010 23:08:43
Re : année incomplete
chez assist maternelle,
je suis parent d'un petit garcon et je vai le faire garder par une nounou. le Hic c'est que j'ai 6 semaine de vacance que je vai prendre pendant les vacance scolaire et que une fois par semaine il sera garder par moi ou mon mari. je voudrais savoir si les 6 semaine de vacance que j'ai je le decompte ou pas pour moi c ca
il sera garder environ 39 heure par semaine
(3.3*46*39)/12 = 493.35mais le soucis est ce que je dois decompté tout les mercredi ou il n'y va pas?
et pour les congé payer comment fait ton?
coucou
vous serez donc en année incomplète
52 semaines - 5 cp assmat' - congés decalés = nbre de semaines travaillées
ça fera donc 46 semaines , si vos 5 cp sont communs avec ceux de votre assistante maternelle ,
sinon , il faudra aussi les deduire
vous comptez le nombre de jours d'accueil sur la semaine et le nombre d'heures sur ces jours (donc pas le mercredi) , et vous obtiendrez le nbre d'h/semaine
Et pour les congés payés , ils lui seront dus (donc rajouttés à son salaire ) en , ou à partir de juin prochain
-soit en juin
-soit à la prise principale
-soit à chaque prise
et seront calculés
soit à hauteur de 10% de ses salaires (hors indemnités) depuis le début du contrat
soit par maintien de salaire (elle acquiert 2.5j ouvrables par periode de 4 semaines travaillées , à convertir en jours ouvrés pour le paiement )
-soit par 1/12 à partir de juin 2011
Pages : 1