Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 19-10-2010 00:00:14
que faire...
Bonsoir,
par rapport à un précédent sujet (périscolaire) je me pose des questions.
La maman qui m'a appelé cet après midi me propose de garder son enfant de 5 ans en périscolaire mais aimerait que je garde son autre enfant (qui est déjà chez une ass mat) en temps plein car son problème est que aucune ass mat ne veut de contrat périscolaire!
Mon problème à moi c'est que j'ai un agrément pour 3 enfants et que j'ai 3 enfants (6 ans, 3 ans et 4 mois) et je garde actuellement un enfant!
En fait j'aimerais savoir si c'est trop demander au service agrément de m'accorder un périscolaire en plus et aussi avoir des témoignage d'ass mat qui garde 6 enfants à la fois (je pense aux mercredis et aux vacances) sans être déborder!
J'aimerais vraiment aider cette maman mais financièrement un contrat périscolaire c'est pas possible pour moi!
Merci d'avance.
maman de 3 garçons (9 ans, 7 ans et 4 ans!)
se repose une année pour prendre le temps de réfléchir...
Titulaire du CAP petite enfance depuis juillet 2013 et niveau débutant en langues des signes bébé!
19-10-2010 00:00:14
#3 19-10-2010 09:37:21
Re : que faire...
faut voir pour une derogation.
et surtout voir si ce qu'elle te propose c'est le peri + temps complet.
par contre, je ne te comprends pas, pourquoi c'est pas possible un peri pour toi?
Actuellement son petit est chez une ass mat et pour le grand elle s'arrange avec les grands parents mais elle aimerait trouver une ass mat qui puisse prendre les 2!
Pour moi ce n'ai pas possible juste un péri car 150 euros par mois c'est un peu juste quand même!
Titulaire du CAP petite enfance depuis juillet 2013 et niveau débutant en langues des signes bébé!
#4 19-10-2010 09:39:10
euh tu en garde 1 ou 4?
ta phrase est ambigue quand ut dis que tu gardes 1 enfant mais que tu a 3 agrements.
peux tu expliquer stp?
Oui j'ai un agrément pour 3, mon petit de 4 mois compte dedans, je garde un enfant de 20 mois il me reste dc une place de disponible!
19-10-2010 09:39:10
#6 19-10-2010 09:52:32
Bonjour,
je dirai qui ne tente rien n'a rien, par contre il n'y a que la pmi qui peut juger si elle accorde ou pas un autre agrément
sinon pour le fait d'avoir six enfants en permanence je trouve cela très lourd,
j'ai quatre agréments et trois enfants dont un ado, donc je peux avoir jusqu'à six voir sept enfants à la maison avec l'accord de la pmi
mais je ne le fais jamais en continue, c'est à dire que mes deux péris je ne les ai jamais les vacances et les mercredis,
et je n'ai que des temps partiels donc jamais six tous les midis mais juste deux fois dans la semaine sinon c'est plus cinq comme le soir d'ailleurs
et le mercredi je travaille qu'à partir de midi, car je pense qu'il faut aussi du temps pour sa famille et pour nous pour souffler sinon on sature, mais ce n'est qu'un avis perso et surtout pour le moment j'ai les contrats pour faire ainsi
#8 19-10-2010 10:51:54
ah d'accord.
mais a mon avis cette maman cherche une ass mat pour ses 2 enfants
donc si tu ne prends pas le peri, tu n'auras pas le temps plein? (je comprends bien?)
oui voilà t'as tout compris ![]()
#9 19-10-2010 10:53:28
ok comme celia.
tu n'as plus qu'a appeller la pmi pour voir. seule ta puer te donnera ton agrement ou pas.
qui ne tente rien n'a rien
Le problème qui va se poser c'est qu'elle m'avait dit lors de la visite de reprise qu'il fallait que j'évite de prendre des enfants le mercredi donc je pense que j'ai peux de chance d'être étendue!
#10 19-10-2010 10:55:36
Bonjour,
je dirai qui ne tente rien n'a rien, par contre il n'y a que la pmi qui peut juger si elle accorde ou pas un autre agrément
sinon pour le fait d'avoir six enfants en permanence je trouve cela très lourd,
j'ai quatre agréments et trois enfants dont un ado, donc je peux avoir jusqu'à six voir sept enfants à la maison avec l'accord de la pmimais je ne le fais jamais en continue, c'est à dire que mes deux péris je ne les ai jamais les vacances et les mercredis,
et je n'ai que des temps partiels donc jamais six tous les midis mais juste deux fois dans la semaine sinon c'est plus cinq comme le soir d'ailleurs
et le mercredi je travaille qu'à partir de midi, car je pense qu'il faut aussi du temps pour sa famille et pour nous pour souffler sinon on sature, mais ce n'est qu'un avis perso et surtout pour le moment j'ai les contrats pour faire ainsi
J'ai cogité toute la nuit et c'est vrai que je me dis que 6 les mercredi et les vacances scolaires ça risque d'être usant!!!ça m'embête vraiment de lui annoncer la mauvaise nouvelle...
Pages : 1