Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-10-2010 12:44:04
1er Novembre
Bonjour !
Encore et toujours la question des congés payés !
J'accueille un enfant périscolaire (1h le matin + 2 h entre midi et deux => 3h/jour) les lundi, mardi, jeudi et vendredi. Sauf durant les vacances.
Le 1er novembre tombe durant les vanacnces. Je n'aurais donc pas l'enfant. Mais sachant que je l'accueille habituellement les lundi et que j'ai plus de 3 mois d'ancienneté, est-ce que ce jour là me sra rémunéré ou non ?
28-10-2010 12:44:04
#2 28-10-2010 13:13:09
Re : 1er Novembre
Bonjour !
Encore et toujours la question des congés payés !
J'accueille un enfant périscolaire (1h le matin + 2 h entre midi et deux => 3h/jour) les lundi, mardi, jeudi et vendredi. Sauf durant les vacances.
Le 1er novembre tombe durant les vanacnces. Je n'aurais donc pas l'enfant. Mais sachant que je l'accueille habituellement les lundi et que j'ai plus de 3 mois d'ancienneté, est-ce que ce jour là
me sra rémunéré ou non ?
BONJOUR,
tu ne peux te faire payer ce j férié puisque tu n'accueilles pas l'enf pdt les vacances.
mamie comblée de deux p'tis amours de 4ans et 15mois
28-10-2010 15:49:42
#6 28-10-2010 16:07:52
C'est une absence prévue au contrat : cette semaine là ne fait pas partie du temps de présence de l'enfant. L'enfant est chez ses grands-parents et moi je ne travaille donc pas.
Je suis payée, car la mensu a été calculée en tenant compte de cette absence.
Ce n'est donc pas du sans solde. Congé payé? Congé employeur?
Je n'en sais rien : je n'accueille pas cet enfant six semaines dans l'année, dont celle ci. Les dates ont été définies, mais nous n'avons pas dit lesquelles étaient les 5 semaines de CP. Et ce qu'était la sixième.
#8 28-10-2010 16:56:44
C'est une absence prévue au contrat : cette semaine là ne fait pas partie du temps de présence de l'enfant. L'enfant est chez ses grands-parents et moi je ne travaille donc pas.
Je suis payée, car la mensu a été calculée en tenant compte de cette absence.
Ce n'est donc pas du sans solde. Congé payé? Congé employeur?
Je n'en sais rien : je n'accueille pas cet enfant six semaines dans l'année, dont celle ci. Les dates ont été définies, mais nous n'avons pas dit lesquelles étaient les 5 semaines de CP. Et ce qu'était la sixième.
donc c'est une absence prevue de l'enfant ,et pas une semaine de cp de l'employée, donc non pas de paiement du ferié et il ne se recupere pas.![]()