Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 28-10-2010 14:24:44
Le feriez-vous?
Bonjour,
je suis à la recherche, urgente, maintenant, d'une poussette triple,
j'ai trouvé ce qui pourrez me convenir sur un site d'occasion,
seulement la poussette se trouve à 2h de route de chez moi,
le vendeur me propose de me l'expédiez, ce qui m'arrange bien ,
voici ma question:
le feriez-vous?
acheter une poussette sur une simple photo ?
Envoyer un chèque à un inconnu, en espérant qu'il m'expédie bien la poussette?
Quelle garantie et certitude ai-je?
Qui peux m'éclairer? quelles précautions dois-je prendre , est-ce trop risqué?
je recherche déjà depuis un moment, rien en vue à proximité de mon domicile, et l'urgence...
Donner moi votre avis, merci...
28-10-2010 14:24:44
#2 28-10-2010 14:33:18
- choup60890
- Membre

- Lieu : Picardie
- Site Web
Re : Le feriez-vous?
Alors pour le paiement tu dis au gentil monsieur de te l'envoyer en CONTRE REMBOURSEMENT, donc en gros il envoie la poussette, et tu le payes au moment de la réception. [s'il l'envoie pas bah tu payes rien, et si toi tu payes pas, bah le livreur il repart avec la poussette]
Par contre les frais d'envois vont être lourds... et comme Claudie92 je n’achèterai pas une poussette sans l'avoir vue et secoué dans tous les sens pour être sûre que tout va bien, mais je suis peut être un peu trop parano ![]()
Et si on se posait pour parler intelligemment?
#3 28-10-2010 14:33:22
- poirette63
- Membre

- Site Web
coucou ![]()
tu pourrais peut-être demander des photos supplémentaires, pour être sur qu'elle est en bonne état.
je me suis déjà fait expédié des affaires de ce site et je n'ai jamais été déçue, bon maintenant ça n'était pas aussi imposant et cher qu'une poussette triple, mais je suis toujours tombé sur des gens biens.
quand tu auras ses coordonnées, avant d'envoyer le chèque, vérifie bien sur les pages jaunes que la personne existe, comme ça, au pire tu pourras te retourner si tu n'as jamais l'objet.
#4 28-10-2010 14:37:09
- dindounette44
- Membre

- Lieu : ici, près de la bretagne
- Site Web
moi je ne le ferai pas mais un acheteur à fait 2 h 30 de route pour venir cherché mon ancienne poussette jumelle alors ...
maman de 3 garçons, une fille et ass mat de 2 filles et 1garçon
28-10-2010 14:37:09
#5 28-10-2010 14:43:23
Coucou ![]()
Je te raconte ma petite experience.
J'habite a 800 km de chez mes parents, je trouve sur le bo* co** une poussette juste a côté de chez eux.
Ma soeur va vérifier que tout est ok, et elle est parfaite, le rapport qualité/prix aussi d'ailleurs ![]()
Elle la prend pour moi, et ce sont mes parents qui vont à la poste pour m'envoyer la poussette.
Et bien je n'ai jamais reçu ma poussette ![]()
Le colis n'avait pas été "flashé" au départ et donc il n'y avait plus aucune trace de ma poussette ![]()
Il y a eu dédommagement certes, mais au bout de plusieurs mois et je n'avais pas les moyens d'en racheter une de suite
Donc pour ma part, pour ce qui est des gros envois, je n'ai plus trop confiance ![]()
J'ai trouvé une 2ème poussette double, à 2 heures de chez moi
mon mari a fait le déplacement ![]()
Je n'ai pas voulu retenter. ![]()
Voilà, j'espère que je ne t'ai pas fait peur quand même ![]()
#6 28-10-2010 14:49:29
- popopilo
- Membre

- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
coucou
je suis d'accord avec les filles, mieux vaut faire le trajet pour bien vérifier, et comme dit choup "la secouer dans tout les sens" pour être sûre qu'elle tienne bien le coup avec 3 loulous dedans!

INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#7 28-10-2010 14:58:00
- accueillemoi
- Membre

- Lieu : En france
- Site Web
Bonjour,alors moi,l'an dernier ,j'ai acheté une poussette triple..***
En tél à la dame,une ass mat,on a beaucoup parlé..elle habitait à 2 h de route de chez moi..
Nous étions prêts à faire le déplacement avec mon cher et tendre,et en parlant ,elle m'a dit qu'elle venait à 50kms de chez nous voir sa fille..
J'ai eu du bol..mais je voulais voir absolument la poussette avant de l'acheter,car 500e ,c'est pas rien!!
Voilà,pour moi..je ne fais pas trop confiance par tél et la poste ,avec les grèves ,c'est bof,bof!!
Et surtout,je l'ai faite dépliée,et nous avons bien inspecté le "véhicule"...et j'ai roulé avec..
Nous étions sur un parking commercial,et les gens nous regardaient un peu bizzarement..
![]()
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.
#8 28-10-2010 15:02:53
J'ai bien lu vos avis, et je réfléchie , c'est vrai que j'aimerai mieux la tester,
la route, surtout en région parisienne me stresse!! Mon mari ne voudra pas m'accompagner!!
Si, je n'ai pas trouvé de poussette triple le 15 novembre, je ne pourrai plus accompagner mes enfants, 7 et 10 ans à l'école!! Ca va pas le faire non plus!!! AIE, l'idéale serait de trouver une poussette proche de chez moi!!
Dernière modification par elga (28-10-2010 15:05:10)
#9 28-10-2010 15:52:13
- lesamoursdemavie
- Membre

- Site Web
bonjour,
un peu d'accord avec les filles, je préférerais faire 2 h de route et la voir par moi même
ce n'est pas un petit achat, donc je serais méfiante ![]()
as tu eu la personne au téléphone? car attention, il m'est arrivée d'en voir une à un prix très attractif sur ce site et à priori c'était une fausse annonce
quelqu'un avait d'ailleurs posté sur le forum pour en parler, mais je ne sais plus où ![]()
je ne veux pas te faire peur, ce n'est pas une généralite, mais mieux vaut être prudente et surtout n'envoie pas d'argent; au mieux, demande à la personne de faire un contre remboursement ![]()
Pages : 1
Discussion fermée