Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 05-11-2010 16:58:59
Re : Mensu et Heure Supp
Merci Madette... mais du coup ce texte ne m'aide pas beaucoup...
Je suis très ennuyée car j'ai vraiment l'impression que mon AM se sent "volée", et ce n'est pas le cas...
D'un autre côté je ne vois pas pourquoi je devrais payer des majorations quand elle prend ses vacances...C'est vraiment pas simple...
il faut peut être lui expliquer que ces 51h prévues sont bien payées au tarif normal mais la convention dit que les h sont majorées que si réellement faîtes.
Dites -lui qu'elle se renseigne auprès de l'inspection du travail ou de venir sur le forum
Dernière modification par madette (05-11-2010 17:00:06)
mamie comblée de deux p'tis amours de 4ans et 15mois
05-11-2010 16:58:59
#22 05-11-2010 17:01:59
- choup60890
- Membre

- Lieu : Picardie
- Site Web
ah la convention dis ça? je n'ai pas trouvé cette ligne...
Et effectivement je peux la basculer sur l'Inspection du travail mais j'aimerai éviter, je trouve ça un poil "froid et distant"... mais c'est sûre que si je n'arrive pas à me faire comprendre cela va finir comme ça...
Et si on se posait pour parler intelligemment?
#23 05-11-2010 17:06:56
ah la convention dis ça? je n'ai pas trouvé cette ligne...
Et effectivement je peux la basculer sur l'Inspection du travail mais j'aimerai éviter, je trouve ça un poil "froid et distant"... mais c'est sûre que si je n'arrive pas à me faire comprendre cela va finir comme ça...
je comprend ta position mais en lui disant gentiment que l'avis d'un professionnel permettrait d'avoir un avis important sur la question.
mamie comblée de deux p'tis amours de 4ans et 15mois
#24 08-11-2010 22:56:39
- choup60890
- Membre

- Site Web
Bonsoir les filles...
Bon j'ai vu supernounou ce soir et je suis super....agacée... Voilà...
Le RDV s'est bien passé MAIS nous sommes tjs au même point, elle ne "comprend" pas... Et veut rester sur son calcul... et moi je ne veux pas...
Je lui ai expliqué tout comme je vous l'ai expliqué ici, mais non rien à faire...
Elle ne voit pas non plus pourquoi j'aurai le "droit" de ne pas payer les heures supplémentaires si je viens chercher mon fils plus tôt exceptionnellement... Je précise que je paye la mensu sur 51h, donc elle n'est pas volée, mais si je peux venir chercher mon fils 1h plus tôt ben... pourquoi devrais-je lui payer la majoration... De là en fait la réponse m'a agacée... "dans ces cas là je ne suis pas obligée d'accepter que vous preniez votre fils plus tôt, je perds de l'argent"... hum hum hum
Je lui ai demandé un texte montrant qu'on mensualisait les HSupp =néant
Je lui ai demandé le calcul à faire pour déduire les heures supp s'il y a un jour férié dans la semaine = néant
Je lui ai demandé le calcul à faire pour une journée enfant malade si les hsupp sont mensualisées = néant
Je lui ai expliqué que mon employeur ne me payait pas des heures supplémentaires non effecutées = nous les ass mat's c'est différent, ce n'est pas le même statut...
J'ai demandé à voir la Puer en sa présence, et là ce n'est pas sûre car Mzelle la Puer est très occupée, et patati et patata... et moi je suis contrariée... Je ne vole personne loin de là, j'essaye de faire dans les règles et dans la loi... mais à priori... elle ne comprend pas... ![]()
Que puis-je faire à votre avis?
Dernière modification par choup60890 (08-11-2010 22:58:50)
08-11-2010 22:56:39
#25 08-11-2010 23:00:05
- choup60890
- Membre

- Site Web
choup60890 a écrit :ah la convention dis ça? je n'ai pas trouvé cette ligne...
Et effectivement je peux la basculer sur l'Inspection du travail mais j'aimerai éviter, je trouve ça un poil "froid et distant"... mais c'est sûre que si je n'arrive pas à me faire comprendre cela va finir comme ça...je comprend ta position mais en lui disant gentiment que l'avis d'un professionnel permettrait d'avoir un avis important sur la question.
Elle m'a dit avoir contacté l'inspection du travail qui lui a dit que mon calcul n'est pas bon ![]()
[...]