Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 18-11-2010 17:39:10

betise28
Membre
Site Web

ce nest pas que l epaule

bonjour
bon un peu rassure,l epaule ce n est pas grave a surveille, elle ne va pas craquer a moins que je fasse du delta-plane(gag du chirurgien)

mais les douleurs ressentis,sont probablement declanchees par une arthrose des cervicales ,alors on va faire un scaner pour etudier tous ca,il m a fait une consult complete avec plein de mouvement que je ne fait pas d habitude et qui m ont declancher des douleurs,apres on va voir si il faut une chirurgie pour reparer les vertebres,mais il ne pense pas en arriver la ,mais j ai toujours mal ,je vois mon doc demain, je vais voir si je reprend ou si on attend le scaner
le chirurgien m a aussi parler  d immobiliser le cou avec une minerve,gag ,je fait comment avec les 2 loulous,pour l arret de travail "il faut voir avec le medecin traitant" encore un visite, les economies pour la secu,elles sont ou???????

et je suis crevee,je dors mal,

sinon mon fiston a repris ses cours,il ne peine pas trop a rester assis et a l autorisation de se lever,, les infirmieres sont contente la cicatrisation se fait bien ,long mais en bonne voie,

la maison des eclopes, c est mon petit fils qui m a dit ca hier,je l adore " la verite sort de la bouche des enfants"

bonne apres-midi a toutes

18-11-2010 17:39:10

partenaire publicitaire:

#2 18-11-2010 17:55:39

sylvie27
Membre
Lieu : au sommet de ma pyramide
Site Web

Re : ce nest pas que l epaule

bon courage a vous !

17996210.gif

#3 18-11-2010 20:34:06

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!

oh ben oui, bon courage à vous deux!
ça va bien finir par s'arranger, patience, vous ne pouvez faire que ça smile

x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

#4 18-11-2010 21:08:47

betise28
Membre
Site Web

merci les filles

oui on va patienter

j ai eu un pt au tepl ce soir qui m a dit de prendre mon temps pour recuperer, j ai pas le choix

ca fait plaisir,,et elle est venu me voir avec bb 3 fois pendant mon arret, c est sympa et une autre me tepl pour avoir des nouvelles

une autre, alors rien de rien,mais je m en fiche(elle peut me licencier je ne regreterais pas)

bonne soiree

18-11-2010 21:08:47

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB