Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 19-11-2010 11:51:44

thiss
Membre

contrat de travail

bjr a tous je suis maman d'une ptit fille de 14 mois mon mari et militaire donc pas souvent a la maison et moi je suis obliger de retravailler et je n'ai trouver que de l'interim donc je ne sais jamais quand je vais travailler et combien de temps . nous avons trouver une nounou génial puisse qu'elle veut bien me prendre ma puce a la derniere minute tout ce passe bien sauf que je bloque sur l'article 6 du contrat " durée et horaire d'accueil de base "je ne sais pas quoi metre en nombre d'heure  ni en jour d'accueil ni en heure d'acceuil par jour ? pouvez vous m'aider svp?

19-11-2010 11:51:44

partenaire publicitaire:

#2 19-11-2010 12:07:11

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

Re : contrat de travail

bonjour

vous pouvez etablir une base minimum et si l'assmat est d'accord pour faire des h complementaires, ces h seront en plus wink

cela vous assure une assmat au cas ou et elle un slaire minimu meme si elle n'a pas l'enfant régulièrement wink

je pense que c'est un bon compromis

sinon vous faites des avenant a chaque fois qu'un nouveau contrat se profile pour vous , mais sachez que l'assmat n'est pas dans l'obligation d'accepter wink

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#3 19-11-2010 13:24:31

thiss
Membre

Re : contrat de travail

merci pour ta reponse lulu54

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB