Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 25-11-2010 14:54:48

carotin
Membre
Site Web

"Contrat signé mais pas d'enfant" suite...

j'ai du nouveau pour mon affaire.
N'ayant pas de nouvelles depuis 1 semaine après le mail de la maman, je pensais envoyé un recommandé aujourdh'ui même.
Et hier soir coup de fils du papa. Il m'explique qu'il téléphone de la part de sa femme, qu'elle va rentrer en fin de compte vers le 9 décembre et donc si je pouvais patienter jusque là pour le réglement des jours où ne l'ai pas eu. Elle devra encore s'absenter dans quelques mois mais je serais payée comme l'indique le contrat.

Donc voilà heureusement que j'ai pas envoyé la lettre recommandée mais bon peut être qu'à sa prochaine absence je serais licenciée mais ça me laisse du temps pour me retourner.

Merci de vos conseils et de votre aide car sans vous je ne pense pas que j'aurai répondu à son email de cette façon.

25-11-2010 14:54:48

partenaire publicitaire:

#2 25-11-2010 17:07:12

carotin
Membre
Site Web

Re : "Contrat signé mais pas d'enfant" suite...

alors je me suis dit exactement la même chose et comme je suis également de nature négative...

Faudrait-il que j'envoie un courrier expliquant la conversation d'hier ?

#3 25-11-2010 17:24:03

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

carotin a écrit :

alors je me suis dit exactement la même chose et comme je suis également de nature négative...

Faudrait-il que j'envoie un courrier expliquant la conversation d'hier ?

coucou tu peux ajouter a ton courrier suite a votre entretien téléphonique due*****
et selon les dires de MR****et tu rappel les faits!
tu ajoute.
ci a la date du 9décembre dernier délai,rien est fait tu entames les procédures!
bonne chance et méfiance!
A+

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

#4 25-11-2010 17:35:35

carotin
Membre
Site Web

je ne peux pas avoir de règlement avant la fin novembre de toute façon.

Elle me devra le mois de novembre sans indemnités d'entretien et nourriture puisqu'il n'est pas venu donc 1 mois de salaire.
Avant d'envoyer un recommandé lorsque l'on a pas son salaire, il faut bien attendre 1 semaine voir 10 jour donc ça correspond à la date de son retour, je vais être patiente, je pense que je vais attendre jusque là et si rien au 10 décembre, j'envoie un recommandé.

Parme, j'envoie ce courrier en mail, en simple ou en recommandé ? Je sais que c'est le seul moyen pour avoir une trace mais normalement et je l'espère ça va s'arranger mais si j'envoie un recommandé, est ce que la situation et les rapports vont pas dégénérés ?

25-11-2010 17:35:35

partenaire publicitaire:

#5 25-11-2010 20:46:34

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

coucou il faut envoyé en recommander,pour que toi tu es preuve en main que le parent a reçue!
maintenant as toi de voir,bien souvent a force d'être trop gentil ou d'espérer,on se fait avoir et ensuite on regrette!
bien sur il se peux,que suite a ta relance ,cela arrange rien,mais c'est comme un rappel de leur droit aussi!
c'est un due et c'est ton due!
A+

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

#6 25-11-2010 20:53:30

carotin
Membre
Site Web

je viens de lui envoyer un email pour que ce soit elle qui m'écrit et me confirme ce que son mari m'a dit au tél

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB