Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
26-11-2010 17:56:47
#4 26-11-2010 18:04:16
Re : il fait froid 4i :)
arretez de croire la tv !!![]()
on a eu de la neige qui en tient pas ![]()
on a même pas zero degré ![]()
il neige dans 1 ville et ils disnet que c'est tout les demartements autour ... ![]()
on sait que ça vient, on est presque en decembre ![]()
on est pas bête ![]()
et puis vaut mieux en cette saison qu'en juillet ![]()
![]()
par contre meline, nous on bloque pas le departement pour 2cm de neige (ou même 15) comme les gens du sud qui decouvrent ce truc blanc comme si jamais ils n'en avaient vus ...
![]()
de bonnes chaussures, une veste chaude, des gants et un bonnet et pour la voiture : pneux neige et prudence et hop, on continue à vivre ![]()
le pire... passer la serpillere 20 x par jour dans l'entrée ![]()
26-11-2010 18:04:16
#5 26-11-2010 18:07:12
à l'origine je m'inquiétais juste pour ton pioupiou ![]()
mais t'as raison chaque année on est perdu avec juste 3 flocons mais je reconnais que l'année derniere ils ont fais fort , ils avaient tout prevu , tout salé , sortie les chasses neiges...ils ont dis vous inquietez pas il va beaucoup tombé mais on a tout prevu et...bin on attend encore , pas un flocon on est vraiment passé pour des guignols ![]()
#7 26-11-2010 18:08:04
arretez de croire la tv !!
on a eu de la neige qui en tient pas
on a même pas zero degréil neige dans 1 ville et ils disnet que c'est tout les demartements autour ...
on sait que ça vient, on est presque en decembre
on est pas bête
et puis vaut mieux en cette saison qu'en juilletpar contre meline, nous on bloque pas le departement pour 2cm de neige (ou même 15) comme les gens du sud qui decouvrent ce truc blanc comme si jamais ils n'en avaient vus ...
![]()
de bonnes chaussures, une veste chaude, des gants et un bonnet et pour la voiture : pneux neige et prudence et hop, on continue à vivre
le pire... passer la serpillere 20 x par jour dans l'entrée
késako que tu me dits 4i fan de chichoune ne nous critiques pas!!! peuchère de nous!! on connait que la bouillabaisse nous, la neige c'est dans le pastaga qu'on la met!!!! ![]()

#8 26-11-2010 18:09:23
4i a écrit :arretez de croire la tv !!
on a eu de la neige qui en tient pas
on a même pas zero degréil neige dans 1 ville et ils disnet que c'est tout les demartements autour ...
on sait que ça vient, on est presque en decembre
on est pas bête
et puis vaut mieux en cette saison qu'en juilletpar contre meline, nous on bloque pas le departement pour 2cm de neige (ou même 15) comme les gens du sud qui decouvrent ce truc blanc comme si jamais ils n'en avaient vus ...
![]()
de bonnes chaussures, une veste chaude, des gants et un bonnet et pour la voiture : pneux neige et prudence et hop, on continue à vivre
le pire... passer la serpillere 20 x par jour dans l'entréekésako que tu me dits 4i fan de chichoune ne nous critiques pas!!! peuchère de nous!! on connait que la bouillabaisse nous, la neige c'est dans le pastaga qu'on la met!!!!
4i ne nous critique pas mais elle se moque de nous nuance
![]()
#10 26-11-2010 18:13:27
tout les alsaciens sont morts de rire quand ils voient les infos du sud sous la neige
![]()
:lol:c'est devenu une tradition même
![]()
(ps: on rigole moins quand vous avez du soleil durant 3 mois en été
)
ouais mais l'hiver on n'est pas content car il neige partout sauf chez nous et quand il neige on n'est pas content car on peut plus bouger et l'été il fait trop chaud la preuve tout le monde met la clim..en fait on n'est jamais content (ca devrait faire plaisir à sylvie
)
bon 4i et pour ton pioupiou tu comptes faire quoi peuchère?
#12 26-11-2010 18:15:05
4i a écrit :tout les alsaciens sont morts de rire quand ils voient les infos du sud sous la neige
![]()
:lol:c'est devenu une tradition même
![]()
(ps: on rigole moins quand vous avez du soleil durant 3 mois en été
)
ouais mais l'hiver on n'est pas content car il neige partout sauf chez nous et quand il neige on n'est pas content car on peut plus bouger et l'été il fait trop chaud la preuve tout le monde met la clim..en fait on n'est jamais content (ca devrait faire plaisir à sylvie
)
bon 4i et pour ton pioupiou tu comptes faire quoi peuchère?
ouai il va prendre un rhube le piou piou!! peuchère de lui!!! ![]()

#15 26-11-2010 18:35:01
#18 26-11-2010 19:07:00
chez nous c'est ça :
euhhh parfois moi j'ai eu envie de leur crier vos g.... (pas les mouettes hein! les cigales !)
elles sont infernales ces bestioles quand elles s'y mette !
les flocons de neige ça fait moins de bruit quand on fait sa petite sieste !:lol:
tes tortues dorment je supose ? alors chut les cigales !:lol:
#19 26-11-2010 19:15:02
poutch70 a écrit :
chez nous c'est ça :
euhhh parfois moi j'ai eu envie de leur crier vos g.... (pas les mouettes hein! les cigales !)
elles sont infernales ces bestioles quand elles s'y mette !
les flocons de neige ça fait moins de bruit quand on fait sa petite sieste !:lol:
tes tortues dorment je supose ? alors chut les cigales !:lol:
honnetement quand ca fait 30 ans que tu y habites tu ni fais plus attention c'est juste une attraction pour touriste ![]()