Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-11-2010 14:08:51
pour un nouveau contrat
bonjour à toutes ,je viens de rencontré une maman pour un éventuel nouveau contrat,ça serait de début janvier à fin aout,donc je pense que la mensualisation doit etre faite sur 8 mois,est ce bon ?
merci
pour vos réponses
27-11-2010 14:08:51
#4 27-11-2010 14:40:07
Re : pour un nouveau contrat
C'est sur que le Ram n'a rien à voir ! Mais en cas de litige à l'avenir, ça évitera les "pourquoi n'avez vous pas effectué la mensu sur 12 mois?"...Je viens d'en faire l'expérience et les parents croyant toujours davantage les "vraies professionnelles" que les ass mat, on a beau être sures de ce que l'on avance, on est souvent prises pour des menteuses/profiteuses/voleuses! On a beau leur expliquer que c'est kif-kif, s'ils ne savent pas compter...Surtout qu'au final, ça reviendra au même !
Mais oui, tu peux faire comme tu veux ! Moi, je le faisais jusque là!
27-11-2010 14:40:07
#5 27-11-2010 14:42:41
quand on est sur de la fin on peut adapter ![]()
je l'ai fait plus d'une fois
et on le précise au contrat ![]()
fin du cdi ... date... pour motif de retrait de l'enfant pour ... motif...
ça peut être uen scolarisation, un demenagement prevut etc... ![]()
#6 27-11-2010 15:11:54
pour plus d'infos je commencerais début janvier pour finir fin aout,aprés elle a une place en crèche,mais pourrais eventuellemt changer d'avis et me le laisser,alors je fais un cdi sur 8 mois et je revois aprés si elle me le laisse?????ou dois je faire un cdd?merci