Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 28-11-2010 14:38:32
- NANA73
- Membre

- Lieu : Au pied des montagnes...
Je suis sûre que c'est génétique...
La neige étant bien tombée chez nous (sommes au pied de la montagne
...), hier j'ai donc emmené M'oiselleMaFille chez "A fond la forme" pour l'habiller des pieds à la tête.
Ce matin, comme de bien évidemment, mon héritière, excitée comme une puce, veut aller faire de la luge, un bonhomme de neige, faire des anges et des batailles de boule de neige avec SuperPapa.
SuperMaman a refusé l'invitation, elle aime pô la neige... C'est froid, ça mouille, enfin bref, vous l'aurez compris pour moi la neige c'est, beeeEEEeeerk... Je reconnais, c'est très beau et même féérique avec le soleil, mais derrière une vitre au coin du feu avec une bonne tasse de thé et un bon bouquin...
C'est donc SuperPapa qui y a droit, heureux comme un gosse d'aller s'amuser dans la neige...
Et là, ça commence...
- ChéééEEEééériiiIIIiiie ?
- Oui ? (j'l'ai vu venir
...)
- J'trouve pas mon pantalon noir, tu sais, celui que j'ai acheté l'année dernière pour l'hiver, tu sais pas où il est ?
- En bas, avec tes affaires de chasse photo...
- Nan, il y est pas...
Je vous passe le reste de la discussion, c'est la même dans tous les ménages
...
Tout le monde s'énerve avec tout le monde, M'oiselleMaFille qui tanne SuperPapa pour y aller, SuperPapa qui erre dans la maison comme une poule ayant perdue ses poussins et Moi qui m'énerve sur l'incapacité notoire des hommes à retrouver leurs affaires (z'avaient qu'à les ranger correctement, nan mais
...). Gentiment, (pov' pomme que je suis
...) j'ai voulu descendre pour le chercher et me suis fait remballer...
Finalement, les deux compères sont allés se rouler dans la neige : M'oiselleMaFille tout de neuf vêtue et SuperPapa avec un vieux pantalon de ski vert pomme, tout moche
...
Et moi, j'ai bien profité du calme retrouvé dans la maison...
Ah, j'oubliais, j'ai retrouvé autre chose aussi, vous l'aurez compris : le fameux pantalon noir, et en 20 secondes chrono encore (même pô
...) dans un grand sac de voyage avec d'autres habits d'hiver...
J'ai pris l'objet du litige et je l'ai posé bien en évidence sur la poussette double dans l'entrée
...
C'est génétique, j'vous dis
![]()
Dernière modification par NANA73 (28-11-2010 14:43:50)
CARPE DIEM...
28-11-2010 14:38:32
#2 28-11-2010 14:46:07
- Chipounette
- Banni(e)

- Lieu : pays des gnomes
- Site Web
28-11-2010 15:17:59
#5 28-11-2010 16:17:28
Re : Je suis sûre que c'est génétique...
ben moi j'ai les memes en quatre exemplaires sauf que ma reponse est toujours: oui euhhhh c'est ranger ! mais ou? ...... ![]()
moi je range bien ,trop bien ! que je sais jamais ou sont les affaires ![]()
ils hurlent car ils le savent ! ben ils n'ont qu'a ranger eux meme !
#6 28-11-2010 17:06:22
![]()
Ici c'est Mr qui range ![]()
Maman d'une petite fille de 7 ans, d'un petit garçon de 4 ans et d'un petit petit garçon tout neuf !
Ancienne Assistante Maternelle, maintenant Auxiliaire de Puériculture !
#7 28-11-2010 18:13:16
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
Le meme aussi et le pire c'est que c'est jamais lui qui a rangé alors que c'est bien lui hein !! et c'est toujours la faute devinez à qui
bibi pardi grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !! donc comme chez toi ça finit par canfrer
ces hommes !!!!!!!!!!!!!!
#8 28-11-2010 18:17:26
![]()
bon euuuuuh je vais pas en rajouter ![]()
les oreilles de mon zhom et celles de vos zhoms vont siffler ![]()
mais j'ai le même exemplaire a la maison ![]()
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#9 28-11-2010 18:34:15
- nounouclub
- Membre

- Lieu : pas loin et vous ?
- Site Web
idem j'ai le même etbien plus que ça très handicapé pour tout heureusement super maman est là pour petit papa
![]()
prends aujourd'hui, ce que demain ne pourra te donner
![]()
#11 28-11-2010 19:06:50
dans la salle de bain évidement ![]()
même moi j'ai deviné et pourtant suis jamais venue chez toi ![]()
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#12 28-11-2010 19:26:00
moi une fois il m'a demande où etais le four......
![]()
Maman d'une petite fille de 7 ans, d'un petit garçon de 4 ans et d'un petit petit garçon tout neuf !
Ancienne Assistante Maternelle, maintenant Auxiliaire de Puériculture !
#14 28-11-2010 19:44:13
moi une fois il m'a demande où etais le four......
tient seraient -ils frères de lait ??? avec mon cro-mignon ![]()
j'aime ses discutions sans fin
il est où (mon polaire , mes clefs , ma carte..)
et bien hom c'est ranger !!
mais où?
dans la maison
![]()
Dernière modification par nanifafa (28-11-2010 19:44:48)
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#15 29-11-2010 12:25:57
Pas photo, mais même les filles sont comme ça aussi. Donc, les 4 dans la maison le dimanche. Maman, t'as pas vu si , j'trouve pô. Fréddy, tu nsais pas où est ma clé USB. Au bout d'un moment, je répond dans ton C..... pas bien, mais s'atture.:lol:
Ce matin, Mr Fréddy prends son manteau et ne trouve pas son carnet pour l'essence. Pas pas vu mon carnet. Il me retire les coussins sur le canapé, bien évidement ils attérissent par terre.
Je lui sorts, si c'était tombé par terre ou sur le canapé je te l'aurais mis avec ton portabe et ton porte monnai . D'un seul coup il part la haut.
Je l'avais mis dans mon costume samedi.:lol: J'ai pas râlé,:lol: non mais tu a mis le bazard parout.:lol:
Génétique, c'est le mot. Mais pour mes filles, logiquement, elles ne sont pas blonde. Mon fils, tel père tel fils, pas de soucis.:lol:, ![]()

#16 29-11-2010 15:40:59
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
Pas photo, mais même les filles sont comme ça aussi. Donc, les 4 dans la maison le dimanche. Maman, t'as pas vu si , j'trouve pô. Fréddy, tu nsais pas où est ma clé USB. Au bout d'un moment, je répond dans ton C..... pas bien, mais s'atture.:lol:
Ce matin, Mr Fréddy prends son manteau et ne trouve pas son carnet pour l'essence. Pas pas vu mon carnet. Il me retire les coussins sur le canapé, bien évidement ils attérissent par terre.
Je lui sorts, si c'était tombé par terre ou sur le canapé je te l'aurais mis avec ton portabe et ton porte monnai . D'un seul coup il part la haut.
Je l'avais mis dans mon costume samedi.:lol: J'ai pas râlé,:lol: non mais tu a mis le bazard parout.:lol:
Génétique, c'est le mot. Mais pour mes filles, logiquement, elles ne sont pas blonde. Mon fils, tel père tel fils, pas de soucis.:lol:,
Ah oui les filles aussi ,t'as raison freddy ,ma fille grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr comme son papa pinaise !!!
#17 29-11-2010 15:50:35
J'ai le même aussi, combien de fois je luis dis "c'est pas possible, tu dois pas habiter à la maison toi" Et quand il cherche quelques choses, il retourne tout, je préfère le faire à sa place. Et il le sait bien, maintenant il demande avant de chercher Grrrrrrrrrrrrr !!!

J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)
Pages : 1
Discussion fermée