Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 09-12-2010 16:37:17
est-ce dans les genes?
j ai eu ma grande -tante au telph,la soeur de ma grand-mere,elle radote un peu mais je l ecoute,elle a 85 ans,mais elle se rappelle tres bien sa jeunesse
mon arriere-grand- mere a eleve 110 enfants durant toutes sa vie avec ses 14 enfants,
c etait des enfants confiaient la semaine,le mois ou la journee,payer 2pains 2 guines comme on dit chez nous ,mais ca mettais du beurre dans les epinards
ma tata me racontait que quand la paie n etait pas donner en temps et en heure et bien elle attendait les mamans a la sortis de leur travail et il falait qu elle payent sur le champs sinon elles ramenaientt leur gamins!!!!!!!
sinon elle s occupait de tous ce petit monde tres bien,j ai vu longtemps des personnes gardes par la mamie venir voir ma grand-mere et se racontant leur histoire de gamin
ma grand-mere a etait gouvernante chez plusieurs medecins a s occuper des enfants et des maisons
ma maman a eu 8 enfants, elle a fait du mieux qu elle a pu ,et a connu 25 annees de bonheurs a la fin de sa vie
et moi dans tout ca ,4 enfants,mere poule ,meme chiante comme ils disent, AM depuis plus de 21 ans ,qu est-ce que j aurai du faire comme metier? je crois que c est veritablement dans les gens!!!!!lol
voila ma petite analyse du jour apres une conversation telephonique avec ma tata qui reste le lien avec ma grand-mere que j adorais plus que tout et ma maman qui me manque beaucoup
09-12-2010 16:37:17
#3 09-12-2010 16:47:21
Re : est-ce dans les genes?
oui c'est sur que moi 110 je m'enfuis tout de suite... mais bon une ass mat qui fait ça toute sa vie disons 40 ans ça peut faire beaucoup d'enfants aussi...
C'est peut être dans les gênes mais pas dans ceux de ma famille et pas dans les miens, je ne suis pas ass mat par vocation (ça ne m'empêche pas de faire mon travail correctement)... lol
09-12-2010 16:52:11
#5 09-12-2010 16:53:25
Re : est-ce dans les genes?
je ne sais pas si c'est vraiment dans les gènes ![]()
ma grand-mère a eu 8enfants, mais ce n'est pas elle qui s'en occupais ![]()
c'était son employée, ma grand-mère préférai géré la ferme, s'occuper des vaches, lapins etc... elle était aussi la chef de sa cuisine (exellente cuisinière moi tous le contraire
) les couches et les biberons c'était pas du tout son truc ![]()
d'ailleurs; elle acceptait de nous prendre en vacances ou de nous garder une fois propre et autonome
![]()
ma mère a eu 5 enfants, elle nous as adoré bébé, maintenant elle est bien contente de ne plus être dans les couches (elle nous adorent toujours
)
elle est secrétaire et très épanouis dans son boulot, elle nous dis qu'elle se fera une joie de garder ses petits enfants parce que se seront ses petits enfants
mais s'en non plus qu'on n'en n'abuse ![]()
et moi pour le moment je n'ai pas d'enfant
mais j'adore être dans les couches
et les bibs
ça ne me dérange pas de m'occuper des enfants des autres!!
et j'aime mon métier
3 femmes, 3 métiers et 3 vies différentes
une seule chose qu'on avait en commun, le bavardage
nous 3 dans une même pièce et on se croyais dans un poulailler
![]()
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
Pages : 1