Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-12-2010 16:37:17

betise28
Membre
Site Web

est-ce dans les genes?

j ai eu ma grande -tante au telph,la soeur de ma grand-mere,elle radote un peu mais je l ecoute,elle a 85 ans,mais elle se rappelle tres bien sa jeunesse
mon arriere-grand- mere a eleve 110 enfants durant toutes sa vie  avec ses 14 enfants,
c etait des enfants confiaient la semaine,le mois ou la journee,payer 2pains 2 guines comme on dit chez nous ,mais ca mettais du beurre dans les epinards

ma tata me racontait que quand la paie n etait pas donner en temps et en heure et bien elle attendait les mamans a la sortis de leur travail et il falait qu elle payent sur le champs sinon elles ramenaientt leur gamins!!!!!!!

sinon elle s occupait de tous ce petit monde tres bien,j ai vu longtemps des personnes gardes par la mamie venir voir ma grand-mere et se racontant leur histoire de gamin

ma grand-mere a etait gouvernante  chez plusieurs medecins a s occuper des enfants et des maisons
ma maman a eu 8 enfants, elle a fait du mieux qu elle a pu ,et a connu 25 annees de bonheurs a la fin de sa vie
et moi dans tout ca ,4 enfants,mere poule ,meme chiante comme ils disent, AM depuis plus de 21 ans ,qu est-ce que j aurai du faire comme metier? je crois que c est veritablement dans les gens!!!!!lol

voila ma petite analyse du jour apres une conversation telephonique avec ma tata qui reste le lien avec ma grand-mere que j adorais plus que tout et ma maman qui me manque beaucoup

09-12-2010 16:37:17

partenaire publicitaire:

#2 09-12-2010 16:41:45

North
Membre
Site Web

Re : est-ce dans les genes?

C'est joli smile
Oui, je pense qu'il doit y avoir une part de gene smile
Mais mince, 110 enfants ? ................Ils auraient eu ma peau avant !
lol

#3 09-12-2010 16:47:21

alyenor
Membre
Site Web

oui c'est sur que moi 110 je m'enfuis tout de suite... mais bon une ass mat qui fait ça toute sa vie disons 40 ans ça peut faire beaucoup d'enfants aussi...
C'est peut être dans les gênes mais pas dans ceux de ma famille et pas dans les miens, je ne suis pas ass mat par vocation (ça ne m'empêche pas de faire mon travail correctement)... lol

#4 09-12-2010 16:52:11

nanifafa
Membre
Site Web

Beau parcourt smile
je ne crois pas que j'atteindrais ce chiffre
usée bien avant  lol

Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

09-12-2010 16:52:11

partenaire publicitaire:

#5 09-12-2010 16:53:25

jlmblc
Membre
Lieu : val de marne
Site Web

je ne sais pas si c'est vraiment dans les gènes lol

ma grand-mère a eu 8enfants, mais ce n'est pas elle qui s'en occupais wink
c'était son employée, ma grand-mère préférai géré la ferme, s'occuper des vaches, lapins etc... elle était aussi la chef de sa cuisine (exellente cuisinière moi tous le contraire lol ) les couches et les biberons c'était pas du tout son truc wink
d'ailleurs; elle acceptait de nous prendre en vacances ou de nous garder une fois propre et autonome wink lol

ma mère a eu 5 enfants, elle nous as adoré bébé, maintenant elle est bien contente de ne plus être dans les couches (elle nous adorent toujours tongue )
elle est secrétaire et très épanouis dans son boulot, elle nous dis qu'elle se fera une joie de garder ses petits enfants parce que se seront ses petits enfants lol mais s'en non plus qu'on n'en n'abuse lol

et moi pour le moment je n'ai pas d'enfant sad wink mais j'adore être dans les couches
et les bibs wink ça ne me dérange pas de m'occuper des enfants des autres!!
et j'aime mon métier wink

3 femmes, 3 métiers et 3 vies différentes wink
une seule chose qu'on avait en commun, le bavardage lol nous 3 dans une même pièce et on se croyais dans un poulailler lol lol

La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB