Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-12-2010 17:11:11
lettre ar ou pas?
bonjour
j espere que je suis au bon endroit
juste une petite question:j ai prepare une lettre avec regulation suite a une fin de contrat,dois-je l envoyer en AR au parent?
je sais que c est pas a moi de faire les comptes mais je ne voudrais pas que ca traine au niveau paperasse et que le parent soit au courant,car comme beaucoup, j ai fait pas mal de papiers a la place du parent
Dernière modification par betise28 (10-12-2010 17:50:17)
10-12-2010 17:11:11
#2 10-12-2010 19:49:37
Re : lettre ar ou pas?
Si tu es en bon terme avec les parents tu peux leur remettre en main propre avec une explication de comment tu as fait le calcul... c'est plus sympa que les recommandés.
Si tu n'es pas en bon terme, recommandé ar, avec une copie en courrier simple ![]()
#3 10-12-2010 20:22:31
Re : lettre ar ou pas?
j ai tente le teph mais rien,laisse un message,pas de reponse,
j ai envoyer en AR ce jour et lettre simple.
je suis en preavis encore la semaine a venir et je reprend le travail lundi apres arret mladie
j ai specifie que je reprenais le travail ,je sais pas si j aurai loulou
je concois que je les ais gene en etant en arret maladie,mais la j ai pas pu travailler, je lui est tout expliqer par ecrit et conseiller le ram pour verifier,
je vais reesayer le telephone demain ,on verra bien merci,bon-week-en